AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une entrée introuvable [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{& Newbie
On Eldohlia
avatar
. Masculin . 5
. 20/08/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Une entrée introuvable [Libre]   Lun 3 Sep - 21:40

C'est la fin de l'été, une époque où la chaleur est encore bien présente. Aucun endroit n'est à l'abri du soleil brillant qui tape sur les têtes, implacablement, sans se lasser de son travail. Un vent doux balayait le sable chaud de l'île centrale où tout commençait. Derrière, les arbres de la forêt étaient paisibles, attendant la venue d'une nouvelle personne, car en ce moment, les arrivées semblaient se faire de plus en plus nombreuses. De nombreuses personnes étaient passées par cette cascade sans savoir ce qui les attendait derrière, un veritable saut vers l'inconnu en fait. Mais c'était ainsi, le monde n'est pas amusant si il n'existe pas des personnes qui essayent de découvrir de nouvelles choses.

Au loin, la mer bleue azure scintillait légèrement par la présence des rayons de soleil. Elle paraissait bien calme, une étendue vide... Pas si vide que ça en fait. Une espèce de radeau fait de rondin de bois flottait à sa surface, s'approchant lentement de la plage de l'île centrale. Dessus, deux silhouettes vétues de capes noires se tenaient debout. L'une d'elle semblait pagayer alors que l'autre restait debout les bras croisés.
La personne immobile était un jeune homme d'une vingtaine d'années. Cheveux roux, peau pâle dûe au manque de soleil dans sa jeunesse à force de rster enfermer à étudier. C'était le plus petit des deux inconnus, mais il paraissait sur de lui, comme un leader. L'autre avait des mouvements légèrement saccadés. Il était également vétu de noir et un foulard cachait le bas de son visage. Son crâne chauve brillait au soleil, mais il était bien trop parfait... Comme si il avait été poli, sans aucune imperfection visible.
La petite embarcation s'échoua sur le sable et les deux personnes descendirent l'une après l'autre. Le grand suivait toujours le plus petit, sans rien dire, d'ailleurs, ce dernier ne disait rien non plus. Ses pas étaient sûrs et visiblement, il savait où il allait, c'est-à-dire, vers la forêt tropicale. Le roux leva alors la main droite ce qui eut pour effet de précipiter le deuxième vers un buisson qui venait de bouger peu dicrêtement. Il revint bien vite, les doigts en sang, laissant indifférent celui qui était visiblement le chef.


"... Un simple animal, hein?"


Yasuo, assuré qu'il n'y avait aucun danger, pénétra dans la forêt. Il savait que quelque part, il y avait une entrée vers un endroit qu'il voulait découvrir. Trop de fois dans les livres on avait parlé de l'existance d'une île dont l'entrée se trouve dans une cascade. Le magicien avait confiance en ses talents et avait bien l'intention de s'améliorer pour s'imposer dans le nouvel endroit qu'il allait trouver.
Le temps de marche fut très long, voire trop long, mais ils finirent par arriver devant la fameuse cascade. Qu'on regarde à droite ou à gauche, on ne voyait qu'elle, s'étendant à perte de vue sur l'ensemble de l'île. Les fils spirituels qui liaient la marionnette à son possesseur étaient légèrement visible lorsqu'ils passaient près d'un petit rayon de soleil, le faisant brillé discretement. Le jeune homme se dirigea vers la rivière qu'il y avait, rivière dans laquelle se déversait la cascade.


"... Tu vas à nouveau me servir, c'est gentil de ta part..."

Ses deux mains dirigèrent le pantin articulé de bois vers la cascade et commença une recherche longue et épuisante. L'utilisation prolongée du contrôle de la marionnette n'était pas de tout repos et l'entrée dans la cascade était pour l'instant introuvable. Après une heure de recherche, le magicien fit revenir sa marionnette et la laissa sécher au soleil alors qu'il s'était assis par terre, fixant l'eau qui s'écoulait inlassablement. Où donc pouvait bien se trouver cette entrée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée introuvable [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: ✖ Archive RP 2oo9 :: #~ L' Île centrale ~# :: ~¤ Cascada Entry ¤~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit