AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apocalyptique arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 31
. 15/09/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Apocalyptique arrivé ...   Mer 26 Sep - 19:16

C'est dans ce calme aprés-midi de début d'Automne que commence une longue histoire sanglante va commencer ,celle d'une "chose" innommable que l'on a quand même réussi à nommer .Chose qui se glisse dans l'ombre noire et qui transforme vos rêves en cauchemard ,qui fait vivre dans la peur perpétuel de son arrivé des villages entiers .Cette chose ,portant un nom symbolisant le chaos lui même ,le néant .Apocalypse ...
C'est discrétement ,passant dans les coin sombre et ne fesant quasiment aucun bruit que le monstre réussi à rentré dans la ville sans se faire remarquer ,l'effet de surprise est l'arme la plus meurtriére qu'un meurtrier puisse avoir ,et quant il frappera ,sa fera mal ,trés mal .Aprés être passer par la cascade ,seule moment où il était à découvert et où il s'arrangeat pour qu'il n'y ait pas de témoins ,la bête passa dans la premiére ruelle sombre qu'il eut à sa portée et escalada le mur ,à l'aide de ses griffes ,et se dirigea en plein coeur de la ville en se déplaçant de toit en toit ,par la voie des batiments ,effectuant des bonds d'une dizaine de métres avec une agilité déconcertante ,par rapport à la masse musculaire que possédait Apocalypse .
Arrivé en un point culminant ,duquel il pouvait scruter toute la rue d'Alandror ,il se tint à quatre pattes ,se mettant le plus proche possible du toit ,histoire que personne ne le repaire en bas ,et attendit .Quelques heures passérent ,toujours rien ,il attendait ,quoi ,je ne le sais pas ,mais en tout cas il attendait ,surement le moment le plus propice pour attaquer ,le moment où le plus de monde se pointerait et ... La suite pourrait-être sous censure tel la barbarie et la cruauté des actes du monstre sont sans fin .4 heures étaient passées ,et toujours rien ,du moins jusqu'içi ,car au bout de ces 4 heures ,le début de soirée ,c'était l'heure de rentré du travail pour une bonne partie de la population ,ce qui declencha une sorte de bouchons dans la grande rue d'Alandror ,une grosse masse compacte constituée de chaire humaines ,un beau festin en perspective ,ce qui eut pour conséquence un long filet de baves qui s'écoula d'entre les dents pointues du monstre jusqu'au sol ,la bête en profita alors pour sortir sa longue langue aussi longue qu'un serpent ,et une sorte de lueur malsaine se devinait dans les yeux blancs et bizare du monstre ,il se leva alors ,et se prépara à se jeter sur la foule .


"Faim ..."
Revenir en haut Aller en bas
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 33
. 10/09/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Apocalyptique arrivé ...   Mer 26 Sep - 20:33

L'entrée était un endroit où les gens passaient beaucoup. Un endroit obligatoire pour rentrer dans un autre endroit, un autre monde, un autre univers. Le vampire Kazuma Kudo ne fit pas exception. Il était là, debout devant la chute d'eau. Habillé de sa chemise blanche effilochée aux manches et de son jean troué il contemplait le liquide dévalant les pentes.
Il en était écoeuré. L'eau et lui ne faisait pas bonne paire. Rien qu'à imaginer devoir passer par là pour pénétrer au centre de cette île l'énervait beaucoup. Il ne faisait pas très chaud alors si il fallait encore sécher par la suite, autant abandonner tout de suite. Seulement... quelque chose l'intriguait.
Il sentait comme une attirance envers ce qui se trouvait derrière. Ou plutôt, deux attirances. La première était de voir comment était la ville. La seconde était une force mystérieusement maléfique qui rodait de l'autre côté. Une force qui donnait envie d'en savoir plus. Une incarnation des ténèbres peut être... mais en tout cas, il se devait d'aller voir ça de plus près. Le vampire S'approcha de cette cascade. Plus il s'en approchait et plus le vent se levait, sa chemise flottait vers l'arrière et ses cheveux bougeaient au grès du vent.
Arrivé face à ce point d'eau, une sorte de boule blanche, non, une boule plutôt transparente même si l'on en devinait les contours. Ces contours justement semblaient mobiles. On avait l'impression qu'il y avait un mouvement. Ça ne se déplaçait pas toujours pareil mais le fait est que ce qui s'était formé semblait lui procurer une espèce de barrière. Lentement il franchissa le mur aquatique. L'eau s'écoula sur le pourtour de cette barrière magique. Il n'y avait plus à réfléchir. Cette barrière était faite de vent. Voila pourquoi ces contours bougeaient si habillements de façon indécis. Arrivé de l'autre côté il s'engagea dans une course à pied qui se finit dans d'étroites ruelles.
Grâce à son agilité il grimpait sur les toits en sautant sur les murs des maisons. Arrivé sur le haut d'une cheminée il leva la tête vers le haut et aperçu ce qui dégageait cette aura meurtrière. Debout, une carrure démesurée pour un être humain, une langue animale comme celle des serpents. Quelqu'un d'intéressant. Il cru percevoir le mot "faim" sortir de la bouche de cette entité. L'estomac sur les talons ? peut être mais alors il n'était pas le seul.
Kazuma tendit sa main, paume vers le monstre. Une boule identique à la barrière formée précédemment autour de lui apparut dans le creux de sa main. Elle semblait moins concentrée car le mouvement était un peu plus lent, la visibilité de ses contours était donc moins précise. Cette petite chose transparente s'explosa sur l'épaule droite de la chose. Ça n'était pas une magie puissante mais au moins elle lui permettait d'attirer l'attention sur lui.


- Chose, quelque soit ton nom, tu ne tuera point.

Lentement il releva sa tête vers le haut. Sa deuxième main cachait sa face. Quand elle fut à la hauteur du monstre, il retira lentement sa main de haut en bas comme si il se griffait le visage. Un masque de tête de mort des plus sordides y était placé. Des yeux jaunes remplaçait les siens.
Il mit cette même main dans son dos et attrapa le fourreau de son katana ninja commando noir, mettant le doigt sur la partie contenant les petites aiguillettes. En prévoyance du futur, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 31
. 15/09/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: yant   Jeu 27 Sep - 14:40

Cette odeur ,si spéciale ,resemblant à celle d'un cadavre et d'un être vivant ,cette odeur qu'Apocalypse n'aimait pas beaucoup ,cette odeur que seule un animal ou une chose dotée d'un odorat surdevellopé pouvait sentir ,que les humains eux ,ne pouvait pas sentir ,c'est d'ailleur pour cela qu'il confonde assez souvent une de ces créatures de la nuit avec leur congénaire .En écoutant et regardant ce que fesait le jeune vampire ,un rictus de dents pointues se forma dans la gueule béante d'Apocalypse ,ce dernier était ,malgré les aparences ,aussi intelligent que n'importe quel humains ,et sa ruse n'avait d'égale que sa férocité .Des filets de baves coulaient entre ses dents pointues et tranchantes ,et de sa longue langue ,perpétuellement sortit ,ce qui donnait un aspect effrayant ,voir repoussant à la bête ,cette derniére ,aprés avoir produit un léger rugissement de dédain envers le vampire ,il lui répondit ,de sa voix monstrueuse et indéscriptible :

"Ah oui ?
Et qu'est-ce qui m'en empécherait ? "

Pendant qu'il parlait ,quelques bruits étrange semblait s'échapper de la gueule du monstre ,des bruits resemblant à celui que pourrait produire un crocodile .Toujours cet éspéce de rictus sur la bouche ,le soleil ,qui commencait son ascension vers l'autre coté de la Terre ,se reflettait dans les yeux blanc et étrange du monstre ,ce dernier se redressa pour arriver à la station debout ,façon humain ,sa longue langue tranchante toujours en train de gesticuler somme un serpent en dehors de sa gueule ,il fit sortir de son dos ,grâce à son pouvoirs de manipulation ombrique ,3 tentacules noire qui semblait faire partie intégrante de son corps ,mais ce n'était pas le cas ,c'était juste la couleur noire de son corps qui les fesaient se confondre avec lui .Ces "tentacules" tranchante comme sa langue ,se mirent à gesticuler comme sa langue ,donnant l'impréssion qu'elles étaient vivante .

"Petit être de la nuit ,tu pue le cadavre à 300 métres ,heureusement que ta partie vivante ma l'air assez savoureuse ,sinon te tué ne me raporterait rien ..."

Puis un rire sadique resemblant aussi à un rugisement ,termina cette phrase prononcée de la voix monstrueuse d'Apocalypse ,aprés s'être débarassé de lui ,le Monstre pensait pouvoirs se nourrir enfin de quelques passants de la rue ,qui ,eux ,n'ont aucune origine cadavrérique ,donc qui sont vivant à 100 % .C'est sur ses derniers mots que la bête effaça son rictus pour une bouche salivante et semblant plus que menacante ,ses alors que ses trois tentacules ,n'ayant pas fait grand chose depuis tout à l'heure ,se mirent à réagir ,puis à foncer ,semblant assez élastique ,jusqu'au vampire ,prêt à le transpercer de toute part ou à lui couper un membre .
Revenir en haut Aller en bas
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 33
. 10/09/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Apocalyptique arrivé ...   Jeu 27 Sep - 18:47

Visiblement, sa boule d'air fit son petit effet. Le monstre avait prit conscience de la présence du vampire. Il esquissa un sourire avec ses dents acérées, de la bave coulait le long de son menton, une créature repoussante se tenait là. Un petit cris grave sortit de la gueule de la bestiole juste avant sa prise de parole maladroite. On pouvait se demander si il était un peu idiot. Poser une telle question alors qu'un homme se tien face à lui. En parlant du vampire, celui ci saisi le fourreau de son katana et le teint à l'horizontale, comme pour trancher le cou de cette immonde chose.

- Devines ! Cependant, je ne te pensait pas si bête. J'osais espérer que tu allait trouver la réponse par ta propre réflexion. Dommage.

Plus le temps passait plus Kazuma découvrait la chose qui lui faisait opposition. Elle devenait de plus en plus claire et beaucoup de détails de son visage pouvaient enfin se révélés. Ses yeux blancs, sa peau noire, ses dents jaunes, imprégnées de sang. De la bave qui coulait entre ses dents serrées par son rire forcé.
Sa longue langue gesticulait tel le corps d'un serpent. Plus elle bougeait, plus l'envie de la pourfendre montait dans l'esprit du vampire. Soudain, Kazuma remarqua que quelque chose s'agitait derrière le monstre, plus précisément dans son dos. Trois tentacules noires surgirent en dehors de son corps. Elles bougeaient dans tous les sens. Il ne fallut pas longtemps à Kazuma pour remarquer que celles ci n'étaient que le fruit des ombres.
Bien qu'il ne semblait pas en faire partit, Kudo Kazuma était dans les ténèbres, le néant, le chaos il avait une petite idée sur ce que c'était. Et puis, les ombres c'est comme si il vivait avec depuis sa tendre enfance, ce qui d'ailleurs, n'est pas vraiment un mensonge.
L'entité noire s'appréciait à titiller la goule qui lui faisait face. Celui ci n'en avait rien à faire. Il se contentera de servir ses propres intérêts.


- Il est vrai que me tuer ne t'apportera rien. Alors contente toi de mourir. Tu n'as pas de réelle raison de vivre. Cependant je dois avouer que tu me plais bien. Je ne savait pas que tu pouvais parler. Peut être que tu as d'autre qualités. Allez...

Toujours en tenant horizontalement son katana rangé dans son étui noir, il le dégaina lentement, laissant bien apparaître au fur et à mesure sa lame brillante.


- Prouves moi que tu es digne de ne pas mourir aujourd'hui.

Brusquement, ce qu'attendait le vampire venait de se produire. Le monstre avait lancé une attaque. Cependant il n'avait pas jaugé la vitesse de celle ci. A la fois surpris et sur ses gardes, il ne put esquiver les tentacules avec un mouvement stylisé. Mais, il ne lui fallut pas longtemps pour contrer cette technique inutile. La chose venait de faire une erreur, le vampire en plus de maîtriser les ombres savait comment détourner une attaque des ténèbres de ce style là.
Les tentacules fonçaient sur lui à vive allure. On ne distinguait presque que des petits points suivi de longues bandes noires les reliant au dos d'apocalypse.


- Fire wall !

Une gerbe de flamme apparut devant le visage squelettique de Kazuma. Puis, suivirent d'autres plus nombreuses qui se tassèrent de façon à former un mur tout autour du vampire.

- In the name of the father, que la lumière soit !

Une intense lumière émana de ce mur rougeâtre, bloquant toutes les attaques créées sur la base de l'ombre. Si son visage avait été visible, un grand sourire aurait arboré tout son visage. Seul un rire pouvait être entendre de sous les flammes. Pourtant, ils insista encore plus fort, pour parler encore plus haut que le crépitement du feu.

- Et la lumière fut. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 31
. 15/09/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Apocalyptique arrivé ...   Mer 3 Oct - 19:26

Prétentieux ,c'est le seul qualificatifs que toruva Apocalypse pour ce Vampire un petit peu trop sûr de ses capacitées ,certe sa puissance égalait celle du monstre ,mais apparement il aurait la certitude de pouvoir le vaincre ,soit ,le monstre n'attendait que de voir sa ,car ce dernier ne se laisserait pas faire ,et irait jusqu'a bouffer ce cadavre ambulant pour s'en débarrasser ,mais bon ,il y a des fois dans la vie d'un monstre où il faut vraiment manger n'importe quoi pour survivre .Tandis qu'il avait contré la technique tentaculaire du monstre ,qui pouvait êtrem ortelle ,certe ,mais était loin d'être inbloccable ,le jeune vampire se mit à rire derriére son masque glauque qui n'avait rien à envier aux visage d'Apocalypse ,et fit aparaitre un mur de flamme magique autours de lui ,tout en citant quelques paroles chrétienne ,ce qui était bizare pour un être de la nuit ,mais bon sa donnait du style (XD) .Mais c'est en croyant arreter la bête de cette maniére que l'être de la nuit commis lui aussi une erreur ,mais beaucoup moins négligable que celle qu'avait fait le monstre auparavant ,non ,un simple mur de flamme magique ,et aprés ?
S'il ne l'avait pas remarquer ,le monstre allait expliquer au vampire son erreur ,et la preuve qu'il ne devrait pas se sous-estimer un monstre ,surtout un de la trempe d'Apocalypse .Ce dernier se contenta d'avancer rapidement ,le rire du vampire en fond sonore ,jusqu'a arriver à 4 métres de ce dernier ,et il se contenta simplement de traverser le mur de flamme ,sans avoir la moindre égratinure ,lui agripa la jambe de son énorme mains griffue ,et le lança avec puissance sur le toit de l'immeuble d'à côté .Pourquoi le mur de flammes n'avait eu aucun effet sur le monstre ? Simple ,ces flammes était magique ,et Apocalypse était insensible à toute forme de magie sur terre ,ce qui eut pour effet qu'il ne risquait rien contre les petites flammes de ce vampire prétentieux .
Le monstre rejoint son adversaire ,d'un bond prodigieux et sans élan ,sur le toit d'à côté ,le poid et la puissance du monstre formant un léger trou d'obus sur le toit ,suivi de quelques craquelures par-ci par-là .

"Et toi ,prouve moi que tu est digne d'être un bon repas ou pas !"

Répondit le monstre ,le temps que le vampire se reléve et soit à nouveau en condiion de combat ,le fait de s'être fait lançer fesait mal ,certe ,mais c'était loin d'être mortel ,cela équivalait à se prendre un coup de poing sur ...tout le corps .
Revenir en haut Aller en bas



ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Apocalyptique arrivé ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalyptique arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: ✖ Archive RP 2oo9 :: #~ L' Île centrale ~# :: ~¤ Rue d'Alandror ¤~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit