AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iliana Yukeï "à la recherche de sang" [RP à deux!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{& Newbie
On Eldohlia
avatar
. Féminin . 4
. 20/10/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Iliana Yukeï "à la recherche de sang" [RP à deux!]   Lun 22 Oct - 16:24



Le jour avait laissé place à une nuit sombre et plutôt chaude. C’était le moment où Iliana pouvait sortir sans craindre que les rayons du soleil la brûlent. Elle venait souvent dans les ruelles du chat noir, c’était un endroit dans lequel elle se sentait comme chez elle malgré l’ambiance glaciale. C’était un endroit qui était loin d’être rassurant, des choses étranges s’y passaient, parfois malsaines. Cependant Iliana pouvait y retrouver des gens différents comme elle, qui faisait le mal. La jeune fille ne prenait pas du plaisir à faire le mal comme on pouvait le croire mais elle s’y était habituée et cette situation lui convenait tout à fait ; quand elle avait faim il lui suffisait de trouver une victime et de la mordre. Il ne lui était jamais arrivé d’éprouver des regrets sur son mode de vie.



Iliana était donc en train de marcher dans ces ruelles, elle y avait déjà fait des rencontres étranges mais jamais réellement dangereuses et de toute manière elle savait se défendre. Iliana portait une très longue robe rouge près du corps, la plupart des hommes en venaient à se retourner quand elle passait. Elle avait laissé ses longs cheveux bruns détachés de sorte à ce qu’ils pendent le long de son dos en faisant de légères boucles.



Ce soir là, elle était en quête de sang, cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas mangé. Contrairement à ce que la plupart des gens croient elle pouvait tout à fait manger de la nourriture humaine mais c’est juste que cela ne la satisfaisait pas. Seul le goût du sang frais pouvait la combler.



Le problème c’est qu’il était assez dur de réussir à mordre quelqu’un mais depuis quelques temps elle avait élaboré une stratégie infaillible. Elle accostait quelqu’un, de préférence un homme et utilisait son charme pour l’emmener ainsi dans une ruelle complètement isolée où elle procédait. C’était assez délicat mais comme c’était une fille charismatique avec un regard provocant elle n’avait pas trop de mal à les dissuader. Cependant avec les femmes elle devait utiliser sa force …



Iliana balayait les rues des yeux, recherchant un homme ou à la rigueur une femme quand tout d’un coup elle se cogna contre quelqu’un. Iliana se retourna pour faire face à son gêneur.



« Excusez moi »



Elle était rarement agressive, ne voulant pas faire fuir sa victime potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Iliana Yukeï "à la recherche de sang" [RP à deux!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: ✖ Archive RP 2oo9 :: #~ L' Île centrale ~# :: ~¤ Les Ruelles du Chat Noir ¤~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit