AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chatbox




Partagez | 
 

 Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Féminin . 70
. 12/10/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]   Dim 2 Déc - 19:20

[Désolée de ce post médiocre et surtout du retard ^_^"]

Henné observa Lilo. Elle avait une jolie façon de se battre, mais ceci, la succube n’allait jamais l’admettre, ni à cette jeune fille, ni à elle-même. Tout simplement parce que c’était dans ses manières d’être la meilleure, elle devait l’être, et ignorer quiconque pouvant la dépasser, ignorer tout ce qui pouvait la surpasser… Son visage n’exprimait rien de ce qu’elle pouvait être en train de penser. Il était impassible, comme d’habitude. Cette façade pouvait être déstabilisante des fois. Oui, si bien que ses conversations ne débouchaient jamais bien loin que sur quelques propos mal échangés. Mais après tout, les quelques bribes de parole énoncée au cours de cette année se comptaient sur les doigts d’une main. En effet, elle n’avait pas pour habitude de parler aux arbres, ni aux fleurs, aux quelles elle ne trouvait décidemment aucun charme. Et lorsqu’il s’agissait de trouver de la nourriture, elle ne prenait pas la peine de flirter, et passait directement aux choses sérieuses, et sanglantes dirons nous, grâce à un pouvoir qui lui avait bien servi. Mais peu importait son mode de vie, revenons donc à nos trois compères.

Ils étaient maintenant tous réunis, au milieu d’une marre d’eau, qui prenait une teinte quelque peu rosée par endroit ; est-ce nécessaire de préciser qu’il s’agissait des alentours des corps meurtris ?
La jeune elfe leur proposa deux solutions. A vrai dire, les deux paraissaient plaisantes aux yeux de la succube. Quoi qu’elle ait assez mangé aujourd’hui, et qu’il n’était donc pas indispensable d’aller s’enfermer dans une chambre…
Elle opta donc pour le bar, bien qu’il ne soit peut être pas judicieux de se montrer en public après leur carnage et surtout dans ces tenues : tous trois trempés jusqu’aux os et accessoirement couvert de sang. D’ailleurs, Henné tripotait avec une pointe d’énervement une tenue des plus mouillées (par conséquent des plus moulantes) et des plus déconfortable… La succube s’enroula alors dans une nuage fait d’ombre et réapparu avec la même tenue, version sèche. Elle afficha un léger sourire ; elle était de nouveau à l’aise.

« Eh bien, une petite détente au bar me parait bien »

Henné avait très envie d’assouvir un besoin d’alcool, un besoin d’euphorie particulière, un besoin de non contrôle. Oui, il y avait des moments où elle désirait lâcher prise, de s’en aller vaquer à un humour lourd, a des gestes stupides, non réfléchis, de s’amuser en d’autres termes !
L’elfe se présenta. Elle avait donc à faire à une jeune femme du nom de Lilo. Lilo et Ino… Bien, elle s’en souviendrait. Pour le moment du moins.
Elle tendit sa main et se présenta à son tour :

« Moi c’est Henné »

Qui avait pu lui donner ce prénom stupide (*Va se cacher xDD*). Le Henné est sombre, oui, certes. Mais était-ce une raison pour marquer la méchanceté de sa fille par cette appellation… Henné ? Il y avait un tas d’autres façons de marquer une façon d’être maléfique… Mais peu importait, la succube n’était pas là pour tergiverser sur des goûts et des couleurs…

« Enchantée »

Etait-elle en train de mentir ? Elle ne savait pas. Elle n’avait jamais été vraiment enchantée de rencontrer du monde. En fait, elle était indifférente. Elle ne les connaissait pas, mais peut être pourrait-ce déboucher sur une relation bien. Du domaine de l’amitié ? Non, il ne fallait pas rêver, Henné était seule, est seule et restera seule, dépendra d’elle-même jusqu’à la fin des ses jours… Cela ne l’empêchait simplement pas de s’amuser un peu…
[Je me permets de jouer un peu vos persos] Les trois personnes sortirent de l’hôtel. Henné se fiait aux panneaux. L’un d’eux affichait le bar de Cassyopé. C’était dingue ça ! Après l’hôtel de la fée dorée, voila le bar Cassyopé ? Qui avait inventé ces fichus noms ? Tous plus gnangnan les uns que les autres… Mais qu’importait, peut être que les alcools qu’ils servaient seraient aussi bons que ce que les noms étaient sans gouts…
La succube tenta une question, simple, bête, basique, mais c’était justement parce qu’elle était simple, bête, basique qu’elle servait souvent de début de conversation.

« Ca fait longtemps que vous êtes ici ? »

Bientôt, ils arrivèrent devant une porte. Ils entrèrent.
La déco était à la hauteur du nom. Mais elle n’y toucha pas un mot. Elle n’était pas là pour discuter de l’ambiance de la salle. Ils prirent une table. Henné avait pris soin de s’éloigner de tout un tas d’ivrognes qui beuglaient à souhait…
Elle posa ses yeux sur la table. Elle était en bois, normale. Rien de très intéressant, c’est pour cela qu’elle reporta son attention sur les deux elfes, lorsque le serveur arriva.

« Vous prendrez quoi ? C’est moi qui paye »

Oui, aujourd'hui était un jour de grande générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kaï
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 177
. 18/05/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
190/250  (190/250)
:
190/250  (190/250)
:
MessageSujet: Re: Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]   Mer 5 Déc - 20:20

[ un peu long à répondre désolééééé ^^ Mais il est trés bien ton post Henné XD feignasse ]
Visiblement Lilo venait de mettre un terme au combat avec les gardes ; le jeune elfe noir savait que ce n’était pas le genre de personne qu’il fallait contrarier à moi d’être adepte du sadomasochisme . Elle était trempée de la tête aux pieds tout comme Henné ; cela offrait à Ino une vue imprenable sur les formes généreuse et volu …
La voix de Henné le tira de ses songes instantanément , il rougit et fit mine de fouiller les cadavres à proximité dans l’optique de se trouver un peu de monnaie .
Visiblement elles avaient opté pour le bar ; soit . Bien que le jeune elfe noir ne tenait pas spécialement l’alcool , cela lui ferait sans doute du bien de se laisser voguer vers l’abandon de l’oubli .
La pêche de ne fut pas conséquente ; un total de 5 pièces d’or … Il en venait à comprendre pourquoi la majorité des forces de l’ordre de la ville étaient corrompues ; lorsque l’on voyait comment ils étaient rémunérés de leurs services … De toute façon la n’était pas son problème , la jeune femme avait proposé de payer . Il pourrait ainsi garder son argent pour une prochaine foi .
La nouvelle arrivante se présenta ; tout en disant que leur présence l’enchantait . Un sourire hypocrite suivit la réplique , trahissant par la même occasion ses véritables sentiments . Ino resterait sur ses gardes , surtout en voyant ce que la succube venait d’infliger aux gardes , il se pourrait sans doute , qu’elle nous repète un câble et le jeune elfe noir ne désirait gère se trouver dans la parages quand cela arriverait .
Après une sorte de tour de magie , Henné réapparu toute sèche (O.o) Ino était quelque peu déçu il fallait l’avouer , car la proximité des vêtements avec le corps de la jeune femme lui sied à merveille . Il hésita à lui demander si elle ne pouvait pas lui sécher par la même occasion ses habits , mais il se douta qu’elle risquait de l’envoyer bouler ; il se contenta donc de rester avec ses habits , recouvert d’un mélange subtile de farine de sang , d’eau et d’algues . La petite tigresse sauta sur épaule et vint lui lécher la jouer . Ino lui caressa la tête en retour et suivit les deux jeunes femmes . Seul les cris hystériques de la capitaine immobilisée retentissaient dans le hall .
Il ramena la capuche sur son crâne , mais même en se dissimulant de la sorte ; l’équipage quelque peu pittoresque ne paraissait pas exactement inaperçu …
Ils arrivèrent devant le bar et Henné leur demanda alors depuis combien de temps étaient-ils ici . Pour sa part cela était relativement récent ; il ne s’était par ailleurs pas encore habitué aux bains de foule . Sans attendre de réponse , les deux jeunes femmes entrèrent , le précédant .
Après s’être installé au fond d’une sale sombre et lugubre , éclairée par un feu qui crépitait faiblement ; le jeune elfe noir observa les différents clients de la salle . Il n’était pas dans son élément ; au comptoir il dénombrait quatre personnes de forte corpulence , imbibées d’alcool ; pour le reste du bar , il était relativement vide , seulement quelques clients dispersés sur les différentes tables . Pas de danger potentiel au demeurant , et c’était tant mieux !
Il se demandait soudain , si le capitaine Tenshuki était toujours coincée ; la seule pensée qu’elle soit bloquée pour le nuit le fit jubiler d’excitation . Le visage d’Ino était toujours dissimulé dans l’ombre de sa capuche lorsque le serveur vint prendre la commande ; pour sa par il commanda un double Martini et un grand verre de lait . Le serveur le regarda avec dédain , puis s’en alla chercher leur consommation . Il n’avait pas pu le voir mais Ino avait prit sur lui pour pas lui meuler la tête de coup de poing .
Il essayait d’ailleurs d’éviter le plus possible le regard de Lilo ; il n’avait pas spécialement envi de lui expliquer dans quel pétrin il s’était fourré , mais il avait , une foi de plus mis en péril la vie de la jeune femme , il pensa donc que des excuses serait donc la moindre des choses . Toujours sous couvert de sa cape , il lança doucement :
" Désolé Lilo … Je ne voulais pas te mêler à tout ça … tu te retrouves encore dans l’embarras à cause de moi . Je te pris de bien vouloir accepter mes excuses … "
Comme toujours s’excuser lui coûtait extrêmement chère , c’est pourquoi il espérait que la jeune elfe ai entendu car il ne le répéterait pas deux fois ! La petite tigresse commençait à s’impatienter elle aussi , en effet ils n’avaient pas mangé tous les deux depuis maintenant deux jours et ils commençaient à avoir les sévèrement crocs !
Le serveur revint enfin avec leur commande , ils se répartirent les boissons , puis sans attendre le jeune homme leva son verre , c’était une tradition chez lui , il n’arrivait pas à avaler une goûte d’alcool sans le dédier à quelque chose ; sans doute les deux dames ici présente allaient le prendre pour un débile , mais cela faisait bien longtemps qu’il passait outre les appréciations portées à son égard .
" Par Odin !§! Faites que la victoire et que la triomphe soit notre … "
Sur le coup , il n’avait pas trouver mieux , mais comme il était tout le temps amené à combattre , il se dit que cette bénédiction ne leur ferait sans doute aucun mal .
Il ne l’avait lui même pas remarqué , mais le serveur attendait toujours à côté de lui , il observait avec dégoût Mizuki laper son lait , le jeune elfe noir resta de marbre …
" C’est interdit aux animaux ici Monsieur , surtout lorsqu’ils sont sales et qu’ils sentent mauvais ! Vous n’avez pas lu le panneau d’entré , espèce d’illettré ? "
Le jeune homme était déjà passablement énervé par le combat qu’ils avaient tous trois mené , une trentaine de minutes au par avant ; l’adrénaline affluait toujours dans ses veines , il se retenait pour ne pas mettre le souk tout de suit . Devant une absence de réaction le serveur cru bon de sortir par lui même la petite tigresse du bar .
" Je te le déconseilles … "
Siffla le jeune homme avec un sourire sarcastique . Ne tenant pas compte de l’avertissement il s’essaya tout de même à attraper le petit félin , mais celle-ci n’était pas du genre à se laisser embêter lors de son repas ; c’est pourquoi elle pivota sur elle même , happa la main du serveur et lui arracha un doigt . Visiblement satisfaite de l’opération , elle fila sous la table pour déguster son trophée en paix .
" Je t’avais prévenu … "
Lança le jeune homme , gravement . Le barman avait porté sa serviette à sa main ; plus la serviette devenait rouge , plus sa tête devenait blanche , le contraste fit sourire Ino . Il n’avait pas voulu prendre en compte ses conseils , il en avait été châtié …
" Je ne peux To tolérer cela … Pourriture infect de fermier ! "
Vociféra le barman en s’en allant . Ce n’était pas tellement le fait que l’individu l’ai traité d’illettré ou encore de pourriture , mais il avait beaucoup de mal à avaler la qualification de fermier …
Il aurait son heure , mais le moment n’était pas encore venu ; en effet , il avait repéré , une petite montre à gousset en or qui était suspendue à la veste d’un des ivrognes au comptoir . Il dirigea sa main sous la table et fit signe à la petite tigresse de venir l’écouter .
" Hey Mizu , tu l’as vu la montre la bas ? Je pense que l’on peut en tirer un bon prix , à toi de jouer … "
Chuchota le jeune homme . Le petit félin lâcha l’os du doigt du serveur et s’en alla sous les tables en guise de ramener à son maître le butin tant convoité . Avec la discrétion commune aux fauves de son espèce elle passa discrètement dans le dos de l’homme en question et s’affaira à ronger la petite chaîne d’argent . Une foi qu’elle eu sectionné le lien , elle tira et la montre suivit . Brave bestiole ! Mizuki ramena le trophée , l’air satisfaite à son maître . Le jeune elfe noir l’examina et vit que ce n’était pas du toc ! Il pourrait sans doute en tirer bon prix . Il espérait que la manœuvre n’était pas parvenu aux yeux des deux femmes qui l’accompagnait . Après un rapide examen , il s’aperçut qu’il faisait petit bonhomme , comparé à ses accompagnatrices , elles semblaient toute deux avoir la vingtaine .
Il se demandait pourquoi il traînait la plupart du temps avec des personnes plus âgées que lui ; il était devenu adulte malgré lui plus tôt qu’une personne normale ; à son âge , il avait déjà connu , la douleur la rage , mais surtout la haine . En revanche l’amour ne lui avait encore jamais ouvert les yeux ; au contraire , la plupart du temps il faisait le dos rond et attendait que les choses se passes …
Soudain , le serveur s’en alla dans la salle des latrines à l’arrière du bar ; ce qu’il n’échappa pas à Ino . Il se délecta des dernières gorgées du double Martini et se leva .
" Je vous pris de m’excuser … Envie pressante . "
S’exclama l’elfe noir , tout en exécutant une révérence maladroite . Il se dirigea vers les latrines toujours sous couvert de sa capuche ; le barman était en train de se bander sa main meurtrie , il se lava les mains et s’en alla uriner . Il n’avait toujours pas remarqué l’elfe noir . Ino emprunta l’urinoir adjacent , dégaina son épée trop grande pour lui et vin placer sa lame sous l’organe reproducteur de ce chère barman .
" Personnellement je n’ai jamais cru que tous les hommes naissaient égaux … Je vérifie là , la véracité de ma théorie . Je vois que vous n’avez pas été gâté par notre mère nature … "
Railla le jeune homme , sans même accorder un regard au serveur . Celui-ci paraissait interloqué ; Ino n’avait pas besoin de le voir pour sentir qu’il était animé de spasmes frénétiques ; il se doutait sans doute que s’il tentait quelque chose il se verrait instantanément soulagé de ses valseuses .
L’elfe noir imita le barman et urina à son tour , toujours la lame de son épée prête à ciseler la peau fine et sensible qui caractérise ces endroits intimes . Voyant que le serveur avait visiblement perdu sa langue à l’accoutumé bien pendu , il continua sur un ton détaché :
" Evitez de la fixer de la sorte , vous vous faites du mal … "
Il lui fit un clin d’œil et , une foi qu’il se fut soulagé rangea son " engin " . Son interlocuteur avait visiblement , terminer aussi ; mais Ino décida de faire perdurer le plaisir . Le barman lui jeta un regard implorant et lança anxieux :
" S’il vous plaît , Mon bon seigneur ; vous m’avez déjà pris un doit … "
Tout d’un coup , il n’était plus apparenté à un fermier illettré et crasseux , mais à un seigneur ; intéressant . Il était visiblement prêt à faire le lèche botte et à l’implorer pour ne pas être séparé de ses précieuses . Ino continua sur le même ton , détaché , serein :
" Quant à vous , vous avez marché sur ma dignité ainsi que celles des personnes présentes avec moi … Vous m’en voyez désolé , mais nous ne sommes pas quitte ! "
Comment pouvait-il simplement envisager d’accepter les excuses de cette ordure pour la simple et bonne raison que Mizuki lui avait prit un doigt ? De surplus il l’avait prévenu , il avait agit en toute conscience du danger , à ses risque et périls …
Soudain , alors qu’il se délectait de la torpeur qu’émanait les yeux révulsés du barman , il entendit le grincement caractéristique de gonds rouillés . Il eut à peine le temps de se retourner pour apercevoir l’ivrogne à qui la petite tigresse avait subtiliser la montre ; que celui-ci se jeta sur lui avec un énorme gourdin .
Ino roula habilement sur le sol et esquiva la masse qui percuta le carrelage avec fracas .
" Mel ‘ontre l’ai amoi ! "
Dans un premier temps le jeune homme se demandait s’il ne venait pas de s’exprimer dans un langage qu’il lui était jusqu’alors inconnu ; mais s’aperçut que ce dialecte n’était autre que celui de l’homme ivre ! S’il en croyait ses oreilles , il avait sans doute due vouloir dire quelque chose du genre " Cette montre elle est à moi ! ". Légitime certes . Mais désormais , qu’il le veuille ou non , elle était en sa possession , et le jeune elfe noir ne comptait pas la lâcher de si tôt !
Néanmoins il ressentait de plus en plus les effets de l’alcool , car il avait bu à jeun , et ce n’est pas forcement conseillé , même pour une personne qui , à l’accoutumé tenait plutôt bien l’alcool . Sans lui laisser une autre seconde de répit , il fit tournoyer sa masse d’arme au dessus de sa tête , pulvérisant par la même occasion le chandelier suspendu et l’abattit une seconde foi . L’homme était tellement saoul qu’il rata sa cible et vint éclater le pied du barman ; ce n’était décidément pas sa journée …
Le malheureux hurla et sortit dans la salle du bar , moitié nu tout en se tenant le pied .
Les sens du jeune homme se voyaient altérés de par la consommation d’alcool , il avait du mal à apprécier les courbes décrites par son adversaire . Une bataille d’hommes ivres ne tourne rarement mal , excepté bien entendu quand ils sont tous deux pourvus d’armes … C’est pourquoi après avoir pulvérisé deux ou trois urinoirs , le jeune homme décida de contre-attaquer avec les moyens du bords .
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kaï
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 177
. 18/05/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
190/250  (190/250)
:
190/250  (190/250)
:
MessageSujet: Re: Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]   Mer 5 Déc - 20:24

[ j'aime réécrire la fin des postes à chaque foi -.- ]
Il attendit que son adversaire lui porte un coup vertical pour pouvoir se faufiler derrière et lui sectionner les tendons à l’arrière des genoux . L’homme s’écroula , mais se débattait toujours , il ne s’en débarrasserait pas si facilement ; il le tira par les cheveux et l’amena au dessus de la cuvette des toilettes ; manque de chance pour son assaillant , elle venait d’être récemment utilisées et à en juger par la consistance et la couleur du contenu , la personne qui les avaient précédé ne devait sans doute pas se trouver en grande forme …
Cela ne l’empêcha pas de diriger la tête de l’homme à l’intérieur de la cuvette ; la mort par asphyxie serait sans doute la plus silencieuse , et Ino n’avait pas spécialement envi de se prendre la tête à l’étrangler . Il appuya avec son pied sur l’arrière du crâne de l’homme jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus agité que par des spasmes nerveux . C’est alors qu’il lâchait prise et se dirigeait vers la sortie qu’il vie une petite affichette collé sur le miroir au dessus d’un lavabo défoncer ; il s’approcha et déchiffra :
" Pour le bien être de la clientèle , veuillez laisser ces lieux dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé ; d’avance , nous vous en remercions . "
Ino jeta un coup d’œil autour de lui et se dit qu’il n’avait finalement pas très envie de nettoyer … Il rengaina et se dirigea enfin vers la sortie dans l’optique de retrouver les deux aventurières .
Visiblement la mort par asphyxie n’était pas passée inaperçue comme il l’avait imaginé … Trois personnes l’attendaient ; la première était armée lourde barre de fer , la seconde d’une fourche et le barman d’un pelle . L’équipage n’entrait pas spécialement dans la caricature même du guerrier . Le serveur fit signe aux deux molosses d’aller s’occuper de Henné et de Lilo et s’écria :
" Toi et moi nous avons quelques petites choses à régler ! "
Ino sourit et vit que Mizuki avait subtilisé un petit poignard en argent . Sacrée bestiole , elle ne manquait pas d’air ! C’est alors qu’il dégaina lentement son épée ( qui n’était pas resté plus d’une heure dans son fourreau depuis les quatre derniers jours ) ; puis vacillant sous les effets de l’alcool lança joyeusement :
" En parlant de petite chose … Cela me rappelle celle que tu as entre les jambes . Si la petite chose était aussi grande que ton égaux , là tu pourrais l’ouvrir … mais ce n’est pas la cas alo… "
Ino trébucha et se rattrapa de justesse à un chandelier mural . Ne pouvant en supporter plus , le barman se jeta sur lui et les deux autres compères partirent en direction des deux jeunes femmes …
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Jazzil
{& Eldohlienne
Admin'
avatar
. Féminin . 1059
. 29/08/2007
. Álmos

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
200/250  (200/250)
:
125/250  (125/250)
:
MessageSujet: Re: Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]   Dim 9 Déc - 19:10

Lilo prit un mouchoir dans son sac le temps qu’ils se décident, Hénné lui tendit la main, le jeune elfe fut légèrement surprise par ce geste, elle ne voyait pas vraiment la jeune femme faire preuve d’autant de politesse. Lilo lui serra donc la main avec un hochement de tête qui signifiait ‘ravie de faire ta connaissance…même si je te trouve bizarre’ (xD). Puis elle put enfin se débarbouiller la figure, pour l’eau dans ses cheveux, elle les essora plus les attacha en masse avec toujours ses éternelles mèches qui lui reviennent sur le visage et le cou. C’était certes plus archaïque que Hénné mais elle était déjà plus présentable.

Elle les suivit sans grande conviction en direction d’un bar. Le lieu lui importait peu en réalité mais Hénné l’intriguait et Ino l’inquiétait. Le bar était relativement vide et d’éternels poivrots décoraient le comptoir, une fois assit un serveur dédaigneux auquel Lilo ne prêta aucune attention vint prendre leur commande. Elle prit une bière, il y avait certes plus féminin mais Lilo n’a de féminin que son physique, pour le reste attitude, charme, classe et autre chichi elle n’avait jamais prit le temps de s’y attarder,


-Je suis arrivée il y a peu…tout juste quelques semaines peut être.


Lilo avait perdu un peu la notion du temps. A peine avait elle mit les pieds en ville qu’elle avait dut la fuir et ne plus avoir de contact avec l’extérieur. Rien qu’en repensant à son séjour elle en eut un frisson, pour rien au monde elle ne retournerait cette plage aux rêves de malheur,

" Désolé Lilo … Je ne voulais pas te mêler à tout ça … tu te retrouves encore dans l’embarras à cause de moi . Je te pris de bien vouloir accepter mes excuses … "

Lilo avait le regard rivé sur la table quand elle entendit ces mots d’Ino. A sa voix elle savait que cela lui coûtait beaucoup mais dans toutes les situations difficiles qu’ils ont connu il s’était toujours excusé. Elle avait sauté d’elle-même dans la bataille et l’aurait fait qu’il soit là ou non, sa présence avait aidé Lilo à choisir de quel côté elle serait c’est tout ce qu’il avait fait et ça n’avait rien de mal. Elle releva la tête et lui fit un mince sourire,


-Ne t’en fais pas pour ça…je commence à avoir l’habitude.


Ironisa-t-elle gentiment quand le serveur revint avec leurs commandes. Ino voulut lever son verre à quelque chose et quand Lilo entendit à quoi il trinquait elle leva les yeux au ciel avec un petit rire moqueur et leva son verre à son tour avant de boire en jetant un œil à la réaction d’Hénné. C’était certes un peu ridicule mais bon sait-on jamais cette phrase les protégerait peut-être un peu ! Après une première gorgée Lilo posa son verre,

-Merci Hénné c’est gentil de ta part de nous inviter.


Lilo leva les yeux sur le serveur toujours là, qu’attendait-il ? Il regardait Mizuki…mais pas avec le gentil regard qu’on accord aux jeunes animaux habituellement. Il semblait agacé par la présence de la bête qui se désaltérait tranquillement. Après une légère altercation il entreprit de sortir Mizu. Lilo qui commençait à connaître la boule de poil pensa immédiatement que c’était là une très mais alors très mauvaise idée. Et ça n’avait pas loupé, en deux secondes Mizu revint sous leur table avec un doigt du serveur entre les dents. Lilo sourit et reprit une gorgée de sa bière, cette animation by Mizu avait au moins le mérite de combler le silence entre les trois personnes et de remettre ce serveur à sa place…même si Lilo trouvait ça un peu cruel.
La suite comment aurait-elle pu échapper aux deux jeunes femmes…elles sont deux vagabondes, deux combattantes et deux femmes…rien ne leur échappent ! Lilo ne fit pas de remarque, elle aurait été mal placée pour ça. Il finit partir s’absenter pour envie pressante Lilo le regarda partir, une fois disparut derrière les portes Lilo reporta son attention sur Hénné. Les deux jeunes femmes n’avaient que peu ouvert la bouche depuis leur arrivée (je me permet cette liberté parce que personnelement je pense qu’il va être difficile de placer une conversation ici…et en plus c’est pas franchement le style de nos deux perso non ? Maintenant si tu vois les choses autrement tu me dis et j’édite c’est pas un soucis !^^) cela pouvait peut être paraître assez impolie mais bon Lilo était afférée à déguster sa bière et ne voyait pas vraiment de quoi elle aurait pu lui parler. Maintenant qu’Ino n’était plus de la partie elles étaient en tête à tête, il faudrait qu’elle décroche quand même ne serait-ce qu’un mot,


-Et toi tu es là depuis longtemps ?...Comment tu as connu cette ville ?


Ouais super Lilo un interrogatoire…avec ça Hénné allait se sentir hyper à l’aise c’est sûr ! Lilo termina sa bière au moins quand elle boit elle ne dit pas d’ânerie. En écoutant la réponse d’Hénné (Liberté n°2 désolée…) Lilo fut dérangée par Mizu qui attaquait ses bottes et du coup n’écoutait que d’une oreille distraite. Ca ne lui faisait pas mal mais contrairement aux autres fois Mizu mordait vraiment fort, elle lui tira le pied et aux bouts de plusieurs tentatives elle manqua d’emmener Lilo dans une chute monumentale avec sa chaise. Lilo surprise se raccrocha à la table secoua son pied pour faire lâcher la bête et passa sa tête sous la table,

-Mais qu’est-ce qui te prend toi ?! Ca va pas bi…


Mizu faisait vraiment une drôle de tête, elle semblait inquiète. Lilo se redressa regardant toujours Mizu sous la table,

*Il est juste allé au toilette…*

-Excuses moi Hénné j’ai pas entendu la fin de ta phrase du coup!


Lilo voulut enchaîner pour écouter la jeune femme et qui sait la connaître un peu mieux mais Mizu vint cette fois s’appuyer avec ses pattes avant sur la cuisse de Lilo et la mordre ! Pas très fort mais assez pour obliger Lilo à se lever et à pousser un petit cri de douleur et de surprise. Elle s’adressa sévèrement à la tigresse,

-Tu as perdu la tête ma parole ! Il est juste parti pisser !! Y va re…


Un cri émanant des toilettes se fit entendre. Lilo prit directement ses saïs et fit un pas pour partir vers les toilettes des hommes mais elle s’arrêta net en voyant le serveur sortir les fesses à l’air en se tenant les pieds. Lilo grimaça devant cette image et se tourna vers Hénné,

-Bien je crois qu’on papotera une autre fois si ça ne t’ennui pas, on dirait qu’Ino s’est encore attiré des ennuis…tu nous suis ?


Pour Lilo la question ne se posait pas si les deux compères avait un problème elle serait là pour leur prêter main forte mais Hénné les connaissait depuis peu visiblement alors ça se comprendrait si elle ne voulait pas se mêler de ses embrouilles abracadabrantes une nouvelle fois. En attendant sa réponse Lilo gardait une oreille (haha c’est moche comme expression !) sur les bruits provenant des toilettes, il semblait y avoir une accalmie après une valse de bruits sourds qui avait fait trembler le bar. Ino finit par sortir mais Lilo le trouvait étrange…il semblait…

-…bourré…Hénné il est saoul !


Lilo dans d’autre circonstance en aurait sûrement rit, quel genre d’homme était-il pour être éméché après un verre. Elle espérait pour lui qu’il y avait une raison à cela mais bon là n’était pas le problème du moment, dans son état peu vif même avec les pitoyables adversaires en face il ne tiendrait pas longtemps. Leurs rages, leurs poids et leurs armes peu appropriés pourraient avoir raison d’Ino. Les deux molosses partirent sur les filles, mince ça ne lui plaisait pas beaucoup ça. Elle tournait le dos à Hénné et ne savait donc pas si la mystérieuse jeune femme se joindrait à elle, si la réponse était non Lilo devrait donc gérer les deux massues, le serveur…et Ino.
Elle tourna la tête vers Mizuki et lui fit un clin d’oeil,


-Tu me pardonnes ?


Puis elle fondit sur un des deux bonhommes, celui à la fourche, priant pour qu’Hénné prenne l’autre. De loin bien plus fine, petite et légère que son adversaire elle pensait avoir relativement facilement l’avantage, déjà qu’elle était rapide elle le serait encore plus comparé à lui…et puis il n’a pas vraiment l’air d’être doué aux combats, mis à part ceux de pochtrons de bar ! Les saïs dans les mains elle lui courait droit dessus ne se laissant pas impressionner par la fourche tenue droit en sa direction. Elle le surprit en rangeant ses saïs et sautant d’un coup, par son élan elle fit un saut périlleu et lui atterrie droite les pieds sur les épaules,

-Me cherche pas je suis là !


Lilo leva les bras et s’accrocha aux poutrelles du plafond bar et entreprit de le latter à coup de pieds leva de temps à autres les jambes pour qu’il évite de l’attraper. D’abord perturber il ne pensa à s’écarter ou à utiliser sa fourche pour l’embrocher…non il se contentait de lui ordonner de descendre puis il finit par avoir l’illumination d’utiliser son arme. Lilo remonta avec souplesse sur la poutrelle et reprit ses saïs. Il tentait de l’atteindre en sautant de temps à autre la fourche se planter dans le bois et faisait trembler le perchoir de Lilo. Elle se laissa pendre sur la poutre retenue par ses jambes repliées, avec les saïs elle contrait la fourche, son but s’emparer de la fourche mais avec les mains prises et la tête en bas c’était légèrement complexe. Elle voulait le fatiguer au maximum et elle le minimum, elle ne bougeait quasiment pas, se contenta de contrer les attaques ou d’esquiver les trop violente en se redressant. Certes la pression dans ses jambes qui la maintenait était désagréable et fatigante mais cela l’était moins que pour l’homme qui sautait à grandes impulsions les bras en l’air, il suait et devenait tout rouge. Ce spectacle vu la tête en bas rendrait presque Lilo hilare mais elle se retenait, elle devait en finir vite.

La fourche manqua Lilo de peu cette fois ! Elle eut juste le temps de contracter ses abdos pour remonter et sentit la fourche s’enfoncer dans la poutrelle sous elle…et le bois craquer…les assauts répétés et raté de l’homme commençaient à avoir raison du bois surtout qu’il frapper à quelques centimètres près toujours au même endroit. Lilo jeta un œil rapide avant de redescendre et vit la fourche plantée net et l’homme sur la pointe des pieds qui tirait pour la déloger. Plus il tirait plus son perchoir bougeait, Lilo toujours assise dessus s’accrochait pour ne pas tomber,


-Arrêtez ça triple buse !!! Ca va s’effondrer !


Le gros tout rouge semblait voir là sans doute une façon de faire tomber la jeune fille mais ce que Lilo voyait c’était l’une des fondations du bar qui allait s’écrouler ! Tant pis il ne comprenait pas cet idiot était borné, au moment où Lilo s’apprêtait à lui lancer un saï qui se planterait dans son bras, elle entendit le crak tant redouté qui ferait céder la poutrelle. Elle s’allongea sur le ventre et tenta de rester sur la poutrelle qui céda net et tomba directement sur l’homme, les tables, les chaises en dessous. Un nuage de poussière se souleva et Lilo, sonnée, toussa tout cela qu’elle put, elle y voyait trouble et sa tête tournait, raisonnait. Elle se releva péniblement et vit l’homme prit sous les décombres d’une table visiblement inerte pour longtemps, très longtemps.

Lilo essaya de se lever en se tenant la tête, dans la chute elle s’était cognée, elle n’avait pas eut le temps de se plaquer entièrement à la poutre et sa tête avait taper de plein fouet la poutre lorsqu’elle avait atterri au sol. A cette douleur s’en ajoutait une autre déjà ressenti au combat précédent…elle s’était une nouvelle fois cassé le nez.
Elle se tint sur le bar et tenta de retrouver du regard Hénné, Mizu et Ino mais dans cette pagaille avec sa vue en double tournoyante c’était pas gagné…
Revenir en haut Aller en bas
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Féminin . 70
. 12/10/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]   Sam 22 Déc - 15:09

[Désolée du retard ^_^]

Comme ça, Lilo aussi était nouvelle. Enfin tout dépendait de notre conception de « nouveau ». Henné, elle, était arrivée depuis quelques heures. Et déjà, elle se faisait remarquer. Moins sans doute que cet Ino, qui semblait apprécier les combats, mais tout de même. Plusieurs meurtres devraient déjà lui peser sur la conscience. Mais ces morts, elle les avait déjà oubliés…

Au bar, Lilo commanda une bière, Henné, elle, était une adepte du saké. Un alcool pas très raffiné, mais qu´importait. Seuls son goût et ses effets comptaient. Elle trinqua avec ses deux invités et but une longue gorgée de son verre, suivant des yeux l´animal qui semblait être une bête plutôt tranquille. Mais cette pensée fut vite contredite. Le serveur qui venait de leur apporter leurs verres se tenait là, debout, à côté de leur table observant la tigresse qui portait le nom de Mizuki.
Il entreprit de la faire sortir, mais Ino intervint ou du moins, le mit en garde. La succube comprit juste après. En deux temps et trois mouvements, l´animal lui goba un bout de son doigt et l´emporta sous la table. Henné ignorait si la faim était la cause de se comportement ou s´il s´agissait réellement du serveur. Mais la succube ne prit pas la peine d´émettre un avis. Son visage exprima juste un air de contentement. Les êtres savants se défendre étaient, pour la jeune femme, respectables…

Le barman s´en alla. Quant à Ino, il sembla chuchoter quelque chose à l´oreille de Mizuki… Henné n´avait pas pris la peine d´écouter. Son regard, cependant, suivait discrètement la tigresse qui alla chiper un objet. Elle ramena son butin au maître. La succube envisagea sérieusement la possibilité de prendre en charge un animal. Elle et son compagnon auraient pu faire un beau couple de voleurs. Mais elle était beaucoup trop indépendante, et elle ne savait si une présence continue finirait par l´énerver. Sans doute.

Soudain, Ino se leva. Il prétexta une envie pressante. Soit. La table devenait donc exclusivement féminine… Elle l´observa s´en aller et remarqua ses habits imbibé d´un subtil mélange de farine d´eau et de sang. Peut être aurait-elle pu les sécher, eux aussi. Mais elle n´était pas du genre à proposer ses services. Cependant, elle pourrait reconsidérer la question si l´un d´eux lui demandait la chose. Mais enfin...
Lilo profita de cet instant pour lui poser une question. Cette dernière la fit sourire. Très légèrement cependant. Elle s´accouda sur la table et cala son menton sur la paume de sa main avant de répondre.

« A vrai dire, j´ai découvert cette ville il n´y a que quelques heures… D´ailleurs, j´ai connu plus … »

Sa réponse fut interrompue par d´étrange gestes de Lilo. Quelque chose semblait chahuter en dessous de la table. Cette chose était sans doute Mizuki. D´ailleurs, elle ne tarda pas à manquer de renverser les verres d´alcool et la bouteille de saké. Henné les rattrapa de justesse mais cela ne fut pas très utile. Elle n´eut simplement comme utilité de sauver le verre des objets. Leur contenu s´était entièrement déversé sur la succube… Elle ne savait pas si elle devait être irritée ou pas. Elle opta en fait pour le rire lorsqu´elle vit Lilo se rattraper de justesse à la table. Mizuki, elle, semblait avoir une mine inquiète.
L´elfe n´avait pas entendu sa réponse. Peu importait, elle ne contenait rien de très important.

« Non, laisse tomber. »

Un cri se fit entendre des toilettes. Ino avait-il fait encore des siennes. A en juger par la tête de sa tigresse, on aurait dit que oui. Il avait le chic de s´attirer des ennuis, ou plutôt de les provoquer. Mais après tout, Henné semblait être du genre aussi… La seule différence était qu´elle était obligée de le faire, pour manger… Elle mit un terme à ses pensées. Quand on pensait au loup (t´inquiète pas Lilo, c´est pas mieux comme expression xD)… En effet, l´elfe noir venait juste de débarquer au milieu du bar, soulagé semblait-il. Cependant, son comportement était devenu étrange. Lilo lui annonça tout de suite la cause. Henné leva les yeux au ciel et réprima un sourire et leva son doigt vers sa tempe.

*Mon dieu…*

Henné n´eut cependant pas le temps de s´attarder plus longtemps devant cet homme que l´on aurait pu qualifier de drôle car plusieurs molosses venaient de faire leur apparition.
La suite, Henné l´avait plutôt floue…
Lilo se chargea de l´un des ogres, tandis qu´Henné s´en prit à l´autre. Elle n´eut que deux secondes pour le détailler. Immense, énorme, gras, et gogole semblaient être les adjectifs les mieux appropriés. Mais malgré une expression ahurie, mêlée d´agressivité qu´il arborait sur un visage aux joues rebondies, il était capable de faire du mal, beaucoup de mal… Si jamais il lui prenait l´idée de courir et de sauter de tout son poids sur Henné, cette dernière serait sans doute dans un sale pétrin.
Il dégaina une énorme épée et l´abattit sur la jeune femme. Elle esquiva. Cependant, l´alcool allaient sans doute réduire la rapidité de ses réflexes, bien qu´elle soit pour l´instant, très loin de l´état d´ébriété.
La jeune femme tenta un coup dans le derrière de son adversaire, histoire de le faire tomber en avant. Mais, grand malheur, le choc fut amorti par une épaisse couche de graisse, et son pied s´était comme coincé dedans. Elle eut du mal à le retirer et avait agit de justesse. « L´autre », ayant sentit des chatouilles au niveau de ses fesses, se retourna et lui assena un autre coup d´épée, qui cette fois lui toucha le visage. Une longue entaille se dessina sur le visage d´Henné…
Cette fois, le combat au corps à corps n´allait pas l´aider… Il fallait, comme la dernière fois, user de ses pouvoirs…

Soudain, elle eut une idée. De génie ? Non, juste un peu drôle, mais efficace.
Elle se faufila entre le bazar qui régnait dans le bar. Tous les ivrognes avaient pris soin de déguerpir au plus vite, déambulants à présent dans la rue avec difficulté.
La poussière s´élevait lentement dans les airs. Avec ça, le molosse n´allait pas la voir arriver. Cependant, c´était aussi un point négatif pour la jeune femme qui ne pourrait plus assurer la protection de ses arrières, devant se concentrer sur ce qu´elle voyait. Elle vit alors le gros bedon de notre cher adversaire. Henné mit alors toute sa force dans un coup de poing qui lui arriva directement dans le nombril. Son visage se tordit alors de douleur. La violence de son coup lui avait cassé les doigts. Mais elle passa outre son mal pendant un instant. Elle avait réussit ce qu´elle voulait faire. L´homme, si l´on pouvait le qualifier comme un être humain, lâcha un pet bruyant, après qu´Henné ait forcé les gaz à sortir. Elle y mit alors feu en crachant un jet de flamme. Le molosse hurla, se roula au sol, tentant d´éteindre le feu qui lui léchait la peau, donnant au passage, un coup dans les jambes de la jeune femme, mais c´était déjà trop tard pour lui… Elle, en attendant, avait été projetée à terre.
Henné se releva avec beaucoup de difficulté et attendit qu´il meurt avant de faire apparaître de son ombre plusieurs seaux d´eau qu´elle balança sur un corps carbonisé et sans vie…
Après un retour, disons, au calme, et observa l´étendu des dégâts. Le sang qui s´échappait de sa profonde entaille au visage lui donnait un goût étrange dans la bouche… Les os de sa main, eux, étaient en miettes, sa jambe elle, avait subi un sacré choc après un coup involontaire, mais puissant, du géant en train d´agoniser. L´alcool qu´elle avait sur ses habits lui brûlait ses blessures, sans parler de cette nouvelle sensation d´inconfort. La succube ne s´attarda pas sur son mal. Elle regarda autour d´elle, un peu désorientée. Mais elle ne distingua que des formes floues…

[Mince... J´ai eu l´impression de faire un long post, et il est toujours moins long que le votre xD Alors que j´ecris en gras en plus T_T *Pars bouder*]
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kaï
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 177
. 18/05/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
190/250  (190/250)
:
190/250  (190/250)
:
MessageSujet: Re: Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]   Dim 30 Déc - 16:28

[ Bon j'ai mis du temps à poster mais c'est parceque ça bug ! Bon j'ai trouvé une méthode fake mais ban je n'avais que ça sous la main !§! pour la peine je rejoin mylène farmer et je vais bouder !§! ]

Les effets de l’alcool se faisaient sentir , les sens du jeune homme s’en voyaient affectés . son adversaire avait récupéré bien vite à son goût , sans doute possédait-il lui aussi des pouvoirs de guérisons , peut-être était il un sorcier ?
Il avait de plus en plus de mal à réfléchir , et vacillait dangereusement . Il se tenait toujours au chandelier , et vit le barman fondre sur lui avec sa pelle . Il voulut esquiver mais la seule chose qu’il réussit à faire fut d’arracher l’objet qui le maintenait sur ses deux jambes . Il s’écroula misérablement sur le sol et la pelle vint entailler le mur avec un bruit métallique .


Il maudissait cette double portion d’alcool qui le rendait malade , il aperçut alors la petite tigresse se faufiler entre les jambes des combattants pour venir le rejoindre ; fort heureusement elle semblait être dans son état normal , et comme à son habitude elle serait sans doute un allié de choix dans cette rixe .
Le barman quant à lui ne s’arrêta pas en si bon chemin et abattit la pelle sur Ino qui y voyait double il se protégea la tête à l’aide de ses avants bras , il sentit un os craquer mais tenir le coup , il ne s’était pas brisé , mais ce n’était pas passé loin . Son assaillant voulu réitérer l’opération , mais le jeune elfe noir ne lui laissa pas le temps , il lui saisit les jambes et souleva de toutes ses forces . Déséquilibré son ennemi s’écroula à son tour .


Conservant l’avantage Ino abattit ce qu’il tenait dans sa main droite avant de s’apercevoir qu’il s’agissait d’une bougie … La cire s’écrasa mollement sur le visage de son adversaire sans lui faire de mal ; profitant de la consternation dont le jeune homme était victime le barman lui envoya un violent coup au ventre qui le fit reculer .
Les deux adversaire se faisaient face de nouveau , Ino chercha son épée , mais elle avait due voler avec le reste de ses armes dans la pagaille . Pris au dépourvu , il se saisit du pied d’une table et se mit en garde . Le jeune elfe noir y voyait triple , ce n’était plus contre un homme qu’il devait se battre mais contre trois ! faute d’une analyse plus poussée et se dit qu’il fallait bien en cogner un il se dit que tabasser celui du milieu était sans doute la meilleur chose à faire ! Son ennemi esquissa un sourire sadique et lança avec dédain :


" P-a-t-h-é-i-q-u-e … "

le jeune elfe n’avait que faire des observations du barman désormais , il se balançait dangereusement afin de garder un semblant d’équilibre . Sans plus attendre il renouvela l’assaut ; Ino se dit que s’il le privait de son arme il pourrait sans doute plus facilement le vaincre ; c’est pourquoi il concentra l’essentiel de sa puissance sur le défaut de la pelle entre le bois et l’acier . Son pied de table céda sous le choc et la pelle vola en éclat . Satisfait de la manœuvre le jeune elfe noir se saisit d’une fiole de rhum qui traînait dans les environs et s’octroya le droit de la vider complètement , au pire au point où il en était …
Après avoir siphonné la fiole de " potion magique " il détourna son regard vitreux vers son ennemi qui fulminait de rage et d’indignation .


Il s’apprêta à l’insulter encore une foi lorsque le ciel leur tomba littéralement sur la tête ! Ino se saisit de la petite tigresse , la serra contre lui et se jeta derrière le comptoir dans le bute de se protéger de la chute du plafond .
Une foi le gros des débris écroulé , il se releva , plein de poussière et hurla :


" Lilo t’es complètement barge ! "

Il chercha son ennemi , mais il n’y voyait rien , cette elfe ne tournait pas rond , c’était un fait établit , mais de la à faire écrouler la moitié d’un bar il y avait des limites ! Mizuki éternuait en chaîne et peinait à reprendre son souffle . C’est alors qu’il la déposa au sol qu’elle se mit à émettre ce qui se qui se voulait être un rugissement , mais qui ressemblait d’avantage à un miaulement enroué . Dans un premier temps , il ne comprit pas de quoi il s’agissait , mais bien vite il su qu’il avait manqué un épisode … Il eut à peine le temps de porter ses bars en croix devant lui qu’une table le percuta de plein fouet et l’envoya s’écraser contre le mur .

Son avant bras gauche avait lâché cette foi ; la douleur le lançait de plus en plus . Histoire d’arranger les choses il s’était empalé le bras sur un tesson de bouteille … Il le retira en gémissant et aperçut le barman se diriger ver lui ; son apparence avait changé , il ne pouvait pas encore dire avec précision à quoi il ressemblait , mais il n’avait pas l’aire d’être devenu plus gentil …
Une foi la brume poussiéreuse sommairement dissipée , son " nouvel " ami se dévoila ; c’était bien ce maudit serveur , mais en mode XXL , tout son corps s’était renfoncé lors de la chute du plafond afin de pas terminer broyé , tout concordait . Il n’était pas spécialement séduisant au début , mais la , il était carrément répugnant !
Il ramassa Ino et le souleva avec une seule main , ses pieds ne touchaient plus le sol . Le gros bébé avait une sacré force il fallait l’avouer , mais il n’avait sans doute pas développé son intellect , cela était évident …


" M’obliger à utiliser toute ma puissance … un petit morveux complètement bourré comme toi … Impossible ! Mais je voudrais que tu saches qu’après t’avoir écrabouillé j’irais voir les deux autres demoiselles et leur ferais subir le même sort ! Ensuite j’irais dépecer ta tigresse qui finira en portefeuille ! "

Vociféra le barman à quelques centimètre de la tête du jeune elfe noir . Son haleine ne s’était pas améliorée elle non plus ; en effet après quelque bouffées nauséabondes envoyées en pleine figure le jeune homme eut confirmation " à tient œuf pourri ! " . Son bras pendait lamentablement le long de son corps et sa blessure au crâne brouillait son champ de vision . Il esquissa un sourire narquois et rétorqua :

" Si je t’es forcé à te montrer sous cette forme des plus affreuses , tu n’imagines pas ce que les demoiselles te feront subirent … Imagine qu’en un coup elles ont fait écrouler la moitié du bar ! Et … Tes muscles ont sans doute grossit c’est évident , en revanche je me permet de constater que tu en as toujours aussi peu dans le froc … "

Il n’eut pas le temps pas le temps de terminer sa phrase que la petite tigresse vint à son secourt en arrachant l’oreille de son adversaire et lui laboura son crâne chauve à l’aide de ses petites griffes . Fou de rage le serveur projeta le jeune homme contre le mur d’en face ; Ino en avait mare de se faire bringuebaler dans tous les sens . Mizuki voltigea dans les airs et atterrit dans un tonneau de bière ; ( la veinarde ) ce qui provoqua un grand éclat de rire de la part de son maître .
Néanmoins cette joie éphémère s’évapora aussi tôt lorsqu’il sentit ses cotes en miettes le lancer de plus belle . Il était mal placé pour se moquer ; en effet son avant bras gauche était cassé , il comptait trois côtes brisées et son bras droit avait été transpercé par le tesson …


Fort heureusement , les effets de l’alcool agissaient en tant qu’analgésique et l’aidait à surmonter la douleur . Mais son ennemi n’allait pas s’apitoyer sur une oreille en moins , il se ressaisit en moins de temps qu’il en faut pour le dire et se dirigea une nouvelle foi vers le jeune elfe noir . Ino se releva laborieusement afin de ne pas être pris de court quand il serait sur lui . Son bras gauche toujours ballant le long du corps ; il essuya le sang qui lui coulait dans les yeux et se plaça en une position qui se voulait être offensive .
Le barman eut un nouveau rictus et s’écria :


" Tu ne peux plus t’en sortir avec un simple tour de passe passe désormais , c’est toi et moi … un seul restera debout , le combat est une science binaire , soit tu gagnes , soit tu perds , soit tu vies , soit tu meurs … "

Mais pour qui se croyait ce mécréant pour lui apprendre ce qu’était le combat ? Il n’avait plus de vanne en resserve et continuer à le charrier sur ses attributs masculins devenait lourd …
Il ouvrit alors la bouche dans le but de gagner du temps ; il dissimula son bras " semi-valide " dans son dos et commença à réciter dans sa tête un sort d’invocation . Alors qu’il s’apprêter à lancer son sort , le barman fondit sur lui en brandissant dangereusement une barrique pleine d’alcool .
C’est à ce moment précis que retentit un bruit fort disgracieux , que l’on attribut normalement aux flatulences internes du corps humain … Lilo avait trop de classe pour cela et il se doutait que ce ne faisait sans doute pas parti des registres musicaux de la succube !


Le monstrueux pet fut suivit d’une flamme digne de ce nom ; la détonation fut si puissante que le jeune homme fut propulsé sur les étagères où résidaient toutes les bouteilles d’alcool derrière le comptoir , il s’écrasa sur le sol avec fracas , dans les bouts de verres et les liquides alcoolisés . " Sacré cocktail ! " songea le jeune homme sur qui une vingtaine d’alcool différent venaient de se déverser . Le contact de l’infâme gnôle avec ses blessures le fit hurler de douleur , car il venait de se faire entailler tout le dos lors de la percussion avec les multiples bouteilles . Il se coupa la main ainsi que les genoux en se relevant et jura contre ce vil pétoman .

Il inspecta les alentours histoire de vérifier s’il n’allait pas se prendre une table , une poutre provenant du plafond ou encore un pet enflammé en pleine figure … Tous paraissait … non calme n’était pas exactement le mot approprié à la situation ! Fort heureusement la déflagration avait aussi affecté son adversaire qui reprenait ses esprits non loin de la …
Ino vit alors quelque chose scintiller à quelques mètres de lui ; il reconnut instinctivement sa lame , il se faufila laborieusement entre les débris et se saisit de son épée . Il était rassuré , dès qu’il la tenait entre les mains , il lui semblait que rien ne pouvait lui arriver . Mais ce n’était pas une situation commune , en effet , le barman l’avait remarqué lui aussi .
Il se saisit d’un morceau de bois encore chaud et le jeune homme perçut un sourire sadique dévoiler les dents du serveur . Comme s’il avait pu lire dans ses pensées , Ino vit où il voulait en venir ; si la bûche encore brûlante atteignait le sol le feu se propagerait instantanément jusqu’à lui et comme il était recouvert d’alcool , il serait sans doute transformé en torche humaine en un rient de temps …

" Il semblerait que le vent ai tourné … fermier ! "

Il observa alors les muscles de sa mains se relâcher ; son cœur s’arrêta une seconde , il ne pouvait rien faire pour le moment , il était complètement coincé .
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kaï
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 177
. 18/05/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
190/250  (190/250)
:
190/250  (190/250)
:
MessageSujet: Re: Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]   Dim 30 Déc - 16:33

Mais il avait encore une foi oublié son principal atout ; en effet Mizuki avait finalement réussit à sortir de son tonneau , elle semblait elle aussi sous l’emprise de l’alcool , mais elle était suffisamment agile pour attraper entre ses petit crocs la bûche et s’enfuir avec .

Néanmoins le barman n’avait pas dit son dernier mot ! Il se jeta sur Mizuki en hurlant . Ino se doutait que la petite tigresse ne supporterait sans doute pas le poids de ce gros lourdaud ; il avait désormais le champ libre , il allait utiliser son nouveau pouvoir , il ne le maîtrisait pas encore certes , mais s’il voulais que Mizuki reste en vie , il n’avait guère le choix !
Il fronça les sourcil et avec toute la concentration dont il était capable de disposer , il ralentit le temps jusqu’à ce qu’il puisse se déplacer à son aise . Tout défilait devant ses yeux au ralentit . Ses jambes , lacérées par les bouts de verres lui faisaient atrocement mal , mais il avait déjà outrepassé cette douleur insoutenable . il stoppa net sa course en glissant sur les fesse sur un flaque d’alcool et attrapa la jeune tigresse au vol .

Ils retombèrent tous dans le cour du temps et le barman fut subjugué par la vitesse du jeune homme . Ino lui aurait bien expliqué que ce n’était pas lui qui était rapide mais lui , lent , mais il avait la flemme , d’autant plus qu’il n’aurait sans doute rien comprit …

" Un seul vie , un seul meurt … tu te trouves dans la seconde catégorie … "

Le jeune homme vida une bouteille de vodka sur sa lame et posa son index dessus ; la lame s’embrasa aussitôt et Ino s’empressa de l’éteindre en la plongeant dans l’abdomen de son ennemi . Le jeune elfe noir retira la lame de son épée et d’un coup de pied fit s’écraser le molosse sur le sol .
Son corps était meurtrit de partout et il fallait qu’il se désinfecte au plus vite . Il prit un pied de chaise qui traînait dans les environs et le coinça entre sens dents , déposa la jeune tigresse au sol et se mit à chercher un désinfectant . Fort heureusement ce n’était pas ce qui manquait dans ce bar ! Il se saisit de la première bouteille encore intacte la déboucha et se la vida sur tout le corps ; il serra le bout de bois tellement fort qu’il le brisa et il se mordit la langue .

" ‘Chier "

Jura l’elfe . Son corps était animé de spasmes tellement la douleur le brûlait . Néanmoins , tant qu’il avait encore la raison , il valait mieux qu’il en profite ; le bar commençait à prendre feu et le raffut qui en émanait avait du s’entendre à 1km à la ronde ( et c’est faute à qui hein ?!§! merci les filles !§! xD ) . Ils étaient déjà recherchés et n’avaient sans doute pas besoin de se faire pincer maintenant !
Il tomba alors sur les deux demoiselles , elles étaient tout de même salement amochées il fallait l’avouer , mais pas autant que lui , elle s’en était visiblement mieux tirées …

" Bon je serais partant pour que l’on bouge d’ici … et vite si l’on ne veut pas avoir la moitié de la ville au trousse ! … L’avantage , c’est que henné n’aura pas à payer la conso … "

Lança rapidement le jeune elfe avant de s’élancer vers la sortie suivit de prés par le petit félin . ( vous ne me suivez pas si vous ne voulais pas xD ) Les deux jeunes femmes lui emboîtèrent le pas . Il avait chopé au passage deux autres bouteilles d’alcool car un tonneau était trop lourd à une seule main …
Ils sortirent tous les trois de la ville et il lui sembla apercevoir derrière eux des mouvements désordonnés . Après avoir scruté l’obscurité et demandé confirmation à la tigresse il en déduit qu’ils étaient poursuivit ; pas très étonnant au demeurant , mais s’ils ne se débarrassaient pas vite de leurs poursuivants , ce serait vite un enfer pour eux d’être traqué sans relâche .

Il laissa alors passer les deux jeunes femmes et tout en courant déchira un pan de son pantalon , l’inséra dans une des bouteilles et alluma l’extrémité du tissu . Les deux demoiselles ne l’avait visiblement pas entendu … ingrate ! Mais cela lui convenait , il ne fallait pas se le cacher , il était habitué à opérer seul . Le jeune elfe noir se dissimula dans un arbre non loin du chemin par lequel le groupe serait obligé de passer et laissa Mizuki en plein milieu du chemin , pour faire l’appât .
Le détachement de soldat allait bon train , et à leur tête il distinguait un mercenaire plutôt frêle , mais agile comparé aux autres molosses . La lune jouait en sa faveur , elle éclairait parfaitement la zone d’action .
Une foi que le groupe aperçut la petite tigresse ils stoppèrent net et demeurèrent silencieux pendant quelques instant avant que la personne qui semblait les diriger prit alors la parole :

" C’est la tigresse du mécréant ! Il ne doit pas être loin , restait groupé il peut surgir de n’importe où ! Et faite attention les deux catins qui l’accompagne sont sans doute dans les parages elles aussi ! "

Catins ? Oh elle est vache quand même ! Il reconnaissait bien le capitaine Tenshuki qu’il avait laissé immobilisée quelques heures au par avant . Décidément , lorsque celles-ci avait quelque chose en tête , elle n’en démordait pas ! Mais sa jeunesse ainsi que son manque d’expérience jouaient en sa défaveur , elle avait agit exactement comme il l’avait imaginé , par chance il pourrait garder une bouteille d’alcool ( \o/ ) . Il arma son bras et lança de toute ses forces le cocktail en plein milieu de la compagnie ; la petite tigresse prit se pattes à son cou avec son maître qui narguait une seconde foi la capitaine qui le maudissait du regard . C’était toujours aussi plaisant de taquiner les dames ayant les nerfs à fleur de peau ; il rejoignit les deux jeunes femmes prés du lac qui ne souciaient visiblement guère de lui et s’arrêta essoufflé .

Sa tête tournait , il sentit ses jambes prêtes à se dérober sous son propre poids , le jeune elfe noir avait finit par atteindre se limites ; il déposa la bouteille sur l’herbe puis vacilla et s’effondra dans le lac , qui allait à ce rythme la se transformer en une véritable marre de sang cela dit ! Puis il perdit connaissance …

[ => Lac ]
Revenir en haut Aller en bas



ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas boire un coup ? [PV Ino/Lilo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: ✖ Archive RP 2oo9 :: #~ L' Île centrale ~# :: ~¤ Le Bar du Cassyopé ¤~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com