AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sombre arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{& Newbie
On Eldohlia
avatar
. Masculin . 13
. 07/03/2008
. Mitride

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Sombre arrivée   Sam 8 Mar - 19:29

Le fracas des vagues se déchainant contre les faibles grains de sables de la plage. On pouvait apercevoir des petits poissons nager lorsque les flots tombaient sur le rivage. L'eau était d'un bleu profond. Bleu clair, presque transparent sur les bords, et plus on s'éloignait de la côte, plus elle devenait foncé. Des traces de pas, traçant une longue ligne droite précédait l'avancement d'un homme, habillé d'une longue cape noire avec une capuche, le recouvrant pratiquement totalement. Seul son énorme épée, trop grosse pour être caché dans la cape, étant donné qu'elle était elle même plus grande que son possesseur, était attaché sur son dos, en diagonale, de façon à ne pas toucher le sol. Il marchait en suivant la côte, en direction de la fôret tropical, arborant des arbres aux milles couleurs.
Une fois arrivé là bas, il s'enfonça dedans, en contournant les hautes herbes. La forêt était très diversifiée. Il y avait toute sortes d'arbres, de toutes les couleurs. Des animaux gambadaient joyeusement et déguerpissaient à l'approche de l'Ange Déchu.
Après avoir traversé une quinzaine de kilomètres au sein de la forêt, les herbes frémissaient légèrement à une distance d'environ dix mètres de Koshinka. Au fur et à mesure qu'il continuait à avancer, les faibles frémissements continuaient, en produisant un bruit si faible qu'une personne ordinaire n'aurait pu les entendre. Mais un ange à l'ouïe si fine ne pouvait tomber dans un piège aussi grotesque. De plus ça capacité à lire dans les pensées pouvait lui indiquer les personnes à proximité, du fait qu'il pouvait les entendre penser.

*Bien, on est bientôt arrivé aux ruines..Continues de marcher tranquillement comme ça.*

Koshinka l'ayant entendu penser, et savait à présent pourquoi on le suivait. C'était pour lui tendre une embuscade. De simples bandits essayaient de l'avoir. Cette idée le fit rigoler sotement. Voulant bien voir comment allaient se débrouiller ses poursuivants pour tenter de l'arrêter était une idée qui le satisfaisait.
Il continuait donc d'avancer, en faisant mine de ne pas apercevoir son poursuivant. Il s'approchait de ruines, apercevant d'immenses murs à moitié écroulé. D'autre quant à eux s'était affaissé, laissant en partie les pierres sur le sol.

*Bon je pense que je peux les attendre ici.*

S'arrêtant net sur place, en plein milieux des ruines, il restait sur place, sans esquiser un seul mouvement. Le vent soulevait sa cape et faisait virevolter sa capuche, toujours présente sur sa tête depuis le début.
Quelques secondes après, les truands faisaient leurs apparitions, au nombre de trois. Les trois étaient des hommes, tous assez corpulent. Ils avaient à présent entourés l'Ange Déchu sans qu'il ne brise son statuement. Les trois hommes commençaient à s'approcher, sortant leurs armes et les pointant vers Koshinka.
Celui-ci attrapa son immense épée et la planta dans le sol. Les trois homme se jetèrent sur l'Ange Déchu. Le premier, qui attaquait avec une genre de masse d'armes, n'eut pas le temps de faire trois pas avant de tomber au sol. En effet, Koshinka s'était élancé vers son premier adversaire, le poing en avant. Les premières phalanges traversèrent l'énorme masse d'armes, l'écrasant sous le poids de la force, pour finalement atteindre la face de l'ennemi, qui fût directement projeté dans les airs pour finalement s'écraser à quelques mètres. A l'arrivée du second brigand, l'homme à la paire d'ailes se baissa et assaina un violent coups de coude à son second ennemi, directement dans l'estomac, lui brisant propablement quelques cotes. A l'approche du dernier opposant, Koshinka attrapa son épée avec une main et se tourna furieusement pour intercepter le dernier ennemi. Celui-ci voyant les cadavres de ses collègues joncher le sol, et prit de panique, laissa ses armes à terre et déguerpie en criant de peur.

"Pff, pas vraiment coriace..."
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Mahpee
{& Akapana Pirat
Maître Pirat/Admin'
avatar
. Féminin . 566
. 11/11/2006
. Ohanzee

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
170/250  (170/250)
:
215/250  (215/250)
:
MessageSujet: Re: Sombre arrivée   Dim 9 Mar - 0:44


Le vent soufflait entre les arbres, créant un bruit sourd et constant. On apercevait trois ombres marchant en direction du soleil, dos à la mer, s'engouffrant dans les profondeurs colorés de la forêt. Malgré que le soleil leur tienne tête , ils avançaient la tête haute, il y avait deux animaux et une personnes, mais le soleil empêchait d'en voir plus. Le silence régnait dans la forêt lorsqu'une voix féminine pris la parole, d'un ton plutôt monocorde..


-Plutôt frais pour un début de printemps, tu ne trouve pas Moji?


Une des deux ombres animales hocha de la tête, et d'un coup de pattes se hissa sur l'épaule de ce qui devait être son maitre. C'était un petit singe blanc aux oreilles brunes, une espèce rare sur Eldohlia, seul une petite dizaine existait encore. Il était assez petit, avec une longue queue brune et des yeux jaune quasi-hypnotiseur: un très beau spécimen de singe ailé.

Le silence retomba, mais ils marchaient encore vers les ruines, lorsqu'un bruit retenti, une embuscade venait d'être lancer. La plus grande des ombre s'arrêta en haut des ruines et regarda en direction du précipice. Un homme masqué et trois voleurs livraient bataille, le mystérieu personnage liquida les deux premiers attaquants de quelques gestes physiques, quand au troisièmes il partit en courant.


- Bravo
cria -t -elle en ricanant.

La personne s'élança et sauta avec une petite reprise avec ses mains sur un muré quasi-démoli puis atterrit sur le fuyard. L'écrasant à la nuque, elle sortit une petite dague et décapita d'un coup sec le vulgaire être humain lâche.
On l'apercevait enfin, c'était une jeune fille, d'une vingtaine (un peu moins) d'année, de long cheveux vert bouclés qui tombaient sur sa poitrine alléchante. Elle avait un yeux rouge et l'autre jaune, ils étaient de type rapace et droit, mais ceux-ci s'accordaient avec le teint de sa peau mâte..

Elle sourit à l'homme et se redressa du corps en sang, elle n'était pas très grande et assez fine. La jeune fille s'avança vers lui, en prenant au passage Moji son singe qui était assis sur un petit bout de mur.


- Jolie démonstration, dit -elle avec un ton amusé tout en caressant le pelage de son compagnon ailé. Quel est ton nom déchu?


[Gl ; )]

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
{& Newbie
On Eldohlia
avatar
. Masculin . 13
. 07/03/2008
. Mitride

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Sombre arrivée   Dim 9 Mar - 1:20

Une jeune femme venait de faire son apparition. Avec de longs cheveux verts, bouclés et des yeux qui n'étaient pas uniformes, l'un étant rouge et l'autre jaune, elle n'avait rien d'une personne normale. une étrange aura se dégageait d'elle. Une fois qu'elle avait posé pied au sol après avoir tuer l'humain en fuite, en lui ayant écrasé la nuque et coupé la tête. Un charmant flot de sang se répendait sur le sol sans pour autant la perturber, signifiant qu'elle en avait vu un bon nombre de fois.

*Bizarre..Je n'arrive pas à lire dans ses pensées. C'est bien la première fois que celà m'arrive.*

Sans vraiment bouger, l'Ange Déchu rammassa sa cape et là remis, encapuchonant sa tête pour la cacher des yeux de la jeune femme. Epée en main, il la plaça dans son dos, comme à son habitude, en diagonale pour ne pas qu'elle touche le sol.

"Tuer avec autant de froideur un homme en fuite..Voilà quelque chose de bien inhabituel."

Un singe ailé venait de faire irruption sur l'épaule de Miyako. Une espèce rare qui allait surement bientot s'éteindre. Surpris par cette soudaine incursion, Koshinka, pour tenter de terrifier la personne en face de lui, fit mourir la végétation alentour. Les fleurs devenaient noir, puis se recroquevillaient sur elles même pour finalement tomber et mourir. Le même processus se répété pour toute la végétation qui entourait l'Ange Déchu, tel un champ de cendre. On pouvait dès à présent apercevoir au milieu des herbes abondantes un cercle noir, d'herbe mortes et brulées.

"A quoi te servirai mon nom ? Tu n'auras à le connaitre que lorsque je serai devenu le Maître de la Peur, et que mon nom ressonera à travers toutes les contrées."

Koshinka venait de parler avec une assurance soudaine, ne sachant pas vraiment à qui il parlait. Si un semblant de conflit éclaté, la seule personne qui en résulterai vivant serai Miyako. Il n'était pas assez expérimenté pour s'accrocher à une Reine Eldohlia, et même si il parvenait à en sortir vainqueur, les conséquences seraient terribles.

"Mais avant de demander un nom, présentes toi donc, et peut être que je ferais de même."

En attendant une réponse de la jeune femme, Koshinka retira son énorme épée et la planta dans le sol, pour finalement s'assoir. il sortit de sa cape une bouteille contenant du saké, en prit une gorgée et la posa à même le sol. Voilà bien longtemps qu'il n'avait eu de compagnie, n'étant pas vraiment très social et cherchant plus à se cacher,
il évitait les gens d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynn Mahpee
{& Akapana Pirat
Maître Pirat/Admin'
avatar
. Féminin . 566
. 11/11/2006
. Ohanzee

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
170/250  (170/250)
:
215/250  (215/250)
:
MessageSujet: Re: Sombre arrivée   Dim 9 Mar - 3:06

Un sourire, c'est ce qu'elle fit lorsqu'il prit pour la première fois la parole, tuer, certes c'était une chose qu'elle savait faire! Mais toujours sans bavure, le corps avait beau dégouliné de sang, aucune tache n'était sur ses vêtements. Son regard était vague, elle regardait Moji tout en le caressant, comme si elle ne faisait plus attention au jeune homme, pourtant elle lui répondais, avec entrain:

- L'art de tuer est un métier, faut-il encore l'apprendre

Ses quelques mots résonnèrent à travers les ruines, l'écho de sa douce voix retentissait et tranchait le silence qui pesait. L'homme parut étonner avec l'apparition de Moji, et fit mourir toutes végétations les entourant. Encore une fois un sourire s'inscrit sur les lèvre de la jeune femme. Que voulez-vous, une rose noire c'est tellement beau, qu'elle se baissa et la ramassa. L'homme lui demanda de se présenté avant tout, et la jeune femme n'hésita pas à lui répondre, gardant la rose morte dans ses mains.

- Qui suis-je? Une simple vagabonde, mon nom est Miya. Elle ne l'avait toujours pas regarder depuis avant, les yeux fixés sur la fleur. La vie est éphémère n'es-ce pas? Et elle souffla sur la rose qui partit en cendres.

Le jeune homme s'assit, son épée plantée au sol, sa capuche sur la tête, il se mit à boire du saké. Miya s'approcha de lui, et se pencha en sa direction, laissant une vue plongeante sur sa poitrine, puis lui susurra quelques mots laissant paraitre une demande.

-Puis-je avoir un peu de saké ? dit -elle en souriant

La jeune fille souriait au déchu, puis se releva le buste, s'en alla vers le cadavre et siffla. Un magnifique renard blanc à 2 queues noires et aux yeux rouges sauta des ruines et arriva près de son maitre.

- Tien mange, c'est pour toi Kiijo.

Elle se tourna de nouveau vers le jeune déchu, et s'assit non loin de lui. Moji sur ses cuisses, et Kiijo non loin. Une forte aura se dégager de ce lieux, une menace approchait...

[désolé c'est pas très long, mais j'ai les yeux qui se ferment tout seuls comme des grands =D]


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
{& Newbie
On Eldohlia
avatar
. Masculin . 13
. 07/03/2008
. Mitride

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Sombre arrivée   Dim 9 Mar - 14:36

Miya...Miya, il avait déjà entendu ce nom quelque part, mais où ? Le fait qu'il ne parle pas souvent ou ne lise pas vraiment les pencartes dans les rues faisait que Koshinka ne se tenait pas vraiment au courant de l'actualité, mais ceci remonté à une certaine époque, assez lointaine.

"Une simple vagabonde..Je n'y crois pas trop. Un simple vagabond ne posssèderait pas des animaux de compagnies comme les tiens, ils sont beaucoup trop rares et précieux. A moins bien sur que tu sois la plus grande voleuse d'Eldohlia."

L'Ange déchu se releva et reprit son incroyable épée pour l'apposer sur son dos. Il leva ses mains et abaissa sa capuche pour dévoiler son visage. On pouvait y voir deux tatouages sous ses yeux, ressemblant à des taches de sang, mais comme la forme était très travaillé, seule une personne complètement ivre s'y laisserai méprendre. Sa chevelure argenté, avec les deux mèches qui tombaient sur les côtés de son visage, reflétaient la lumière du soleil, qui était puissante à cette heure-ci de la journée. Le vent, quelque peu présent, faisait quelques fois virevolter de faibles mèches de cheveux. Il ramassa la bouteille de saké et la jeta à la jeune femme qui se tenait devant lui.

"Je t'en pris, fini la...Ah, pour tenir parole, je me nomme Koshinka."

L'Ange Déchu commença à avancer et dépassa Miyako, sans y préter vraiment attention, il savait qu'il avait encore un long chemin à faire avant d'arriver à la ville. Contournant soigneusement le cadavre de l'homme en train de se faire dévorer par le renard à deux queues, un des compagnons de la jeune femme, il n'y preta pas la moindre attention, quoique celà le répugné quelque peu. L'idée de manger un humain lui était dégoutante, même pour un animal sauvage, bien que celui-ci n'était surement en aucun cas sauvage, enfin à première vue. Koshinka, repenssant à sa défaite lorsqu'il essayait de lire dans les pensées de Miyako lui posa une question sans s'arreter de marcher.

"Tout à l'heure, j'ai essayé de lire dans tes pensées pour savoir qui tu étais, mais j'ai échoué. Ce qui veut dire que tu n'es surement pas ce que tu laisses croire. Bien j'ai encore du chemin à faire. Si tu souhaites me donner une réponse, je serai à Eldohlia, je pense que tu n'auras aucun mal à me trouver. Donc bonne continuation."

L'Ange venait dès à présent de quitter les petites ruines et se dirigeait vers la grande muraille entourée de cascades qui menait à la grotte. Il lui restait peu de chemin avant d'arriver à la grande ville qu'est Eldohlia.
Sur ceux, il continua son chemin, tout d'abord en traversant la grotte, sombre, très sombre, mais sans aucun mal apparant à l'intérieur. Une fois traversée, ce qui fut assez rapide, Koshinka voyait dès à présent la grande ville qui était à présent devant ses yeux. Sans presser ni ralentir le pas, vu qu'il avait atteint son objectif, il continua d'avancer...

[
Suite ==> Place Publique]
Revenir en haut Aller en bas



ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Sombre arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: ✖ Archive RP 2oo9 :: #~ L' Île centrale ~# :: ~¤ Cascada Entry ¤~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit