AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie mouvementée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Féminin . 70
. 12/10/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Sortie mouvementée [PV]   Mer 12 Mar - 20:52

Henné et Lilo étaient sorties du bar en trombes, et avaient rapidement rejoint le lac, malgré il était vrai, des blessures plus ou moins embêtantes. Lorsqu’elles avaient atteint la rue, une explosion avait retentit dans le bar et la fumée s’échappait de l’entrée principale et de la porte.
Les deux jeunes femmes n’avaient pas vraiment pensé à Ino qui était sans doute resté coincé là bas. Henné tout du moins, n’avait pas encore fait suffisamment connaissance pour se soucier de sa vie. Elle se contentait pour l’instant d’être égoïste, ce qui correspondait en fait tout à fait à la race qu’elle représentait. Elle ne pouvait pas se blâmer de suivre ses instincts les plus primaires…

La foule commençait à s’attrouper autour de l’attraction qu’était devenu le bar, cependant, personne n’osait entrer, imaginant le cahot à l’intérieur du bâtiment. Ils n’avaient d’ailleurs pas tort ; la succube ne savait pas si le patron était encore vivant, mais elle n’avait pas de mal à imaginer que ce dernier pourrait s’en prendre à tout ce qui bougeait (y compris les personnes pourvues de bonne intentions) vu l’état dans le quel les trois êtres avaient
mis son bar.


Arrivées au bord du lac où le silence avait prit le relais à la cacophonie de la ruelle, Henné s’effondra sur le sable ignorant totalement Lilo. Son état de fatigue était tel qu’elle ne pouvait se résigner à jeter un coup d’œil, par pure politesse, à l’état de santé de l’elfe.
Ses vêtements étaient trempés, les cailloux et le sable prenaient donc plaisir à se glisser entre les plis et à s’accrocher sur elle. Et même si la sensation était désagréable, elle failli s’endormir sur place pour récupérer.
Cependant, des bruits de pas plus ou moins espacés alertèrent son esprit embrumé. Elle souleva un œil et vit alors Ino, quelque peu carbonisé, presque achevé se diriger, chancelant, vers le lac et s’y effondrer, comme mort sur place.


Il était vrai que lorsqu’elle se trouvait au bar, au dépit de la sienne, sa vie lui importait peu. Mais maintenant qu’elle était pratiquement hors de danger, la vue de l’elfe lui fit l’effet d’une décharge électrique qui, malgré qu’elle soit désagréable, eu tout de même le mérite de la réveiller. Elle accouru alors vers Ino, et entra dans l’eau se souciant peu alors de ses vêtements. Evidemment, qu’ils soient un peu plus
ou un peu moins amochés ne lui faisaient aucun effet, elle n’avait plus Grand-chose à perdre.

Elle le prit par les bras et le traîna difficilement sur le bord de l’eau…
Henné l’observa un moment. Il était sacrément amoché, c’était clair… Elle tenta quelques pressions sur son thorax pour faire ressortir l’eau des poumons, mais ce n’était pas un génie de la médecine qui animait les mains de la succube et le résultat en était conséquent ; rien ne se passa.
Elle prit alors la seule possibilité qui lui semblait convenir à ce genre de situation et s’approcha d’Ino.
Elle hésita un instant… elle n’avait jamais embrassé quelqu’un dans ce genre de circonstances. Mais dans ce cas présent, il ne s’agissait pas réellement d’un baiser, mais d’une question de vie et de mort, alors elle se lança et insuffla de l’air de toutes ses forces. La succube recommença plusieurs fois et commença à perdre patience lorsqu’elle constata que rien ne changeait dans l’Ino inerte qu’elle avait sous ses yeux. Cependant, d’un coup, elle sentit l’elfe remuer légèrement. Elle s’écarta et il cracha l’eau qu’il avait eu le temps d’avaler.

Il avait pas mal de blessure au visage, et un peu de sable. Henné alla chercher de l’eau pour nettoyer la figure d’Ino. Elle récupéra sur sa main plus que quelques graviers, mais aussi des cendres et un peu de sang. Il ouvrit les yeux et la jeune femme se releva. Malgré une légère panique quelques instants auparavant, elle reprit un visage quelque peu fermé et un ton très neutre.

« Comment te sens-tu ? »

Elle aurait aussi
voulu lui demander quelle avait été cette idée stupide d’aller s’effondrer dans l’eau mais s’abstint, ne voulant pas déclencher la colère chez l’être déjà épuisé. Elle réglerait ses comptes plus tard, s’il y avait nécessité. En attendant, elle venait de sauver une vie, ce qui était une première pour elle qui avait plutôt tendance à faire le contraire… Et elle ne savait pas si cela l’enchantait. C’était dirait-elle « contre nature »…
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Jazzil
{& Eldohlienne
Admin'
avatar
. Féminin . 1059
. 29/08/2007
. Álmos

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
200/250  (200/250)
:
125/250  (125/250)
:
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV]   Lun 17 Mar - 20:08

Lilo était encore à l’ouest. Ils avaient dût fuir le bar en trombe, elle n’avait d’ailleurs pas trop comprit comment elle était arrivée là. Là où d’ailleurs ?! On dirait un lac…sa vision se troublait un peu, la chute depuis la poutrelle avait été assez violente il faut dire. Elle vacilla bêtement et tomba assise au sol. Encore une fois Ino avait fait des siennes, elle sourit, quel idiot toujours à se mettre dans des situations pas croyable. Elle entendit le bruit de l’eau non loin.

Henné toujours debout ne semblait pas concernée par la situation et pourtant elle était là. Blessée mais toujours debout et fière. Etrange jeune femme. La tête de Lilo la lança à nouveau, voyant qu’Ino ne semblait plus réagir elle commença à rassembler ses esprits, il avait l’air vraiment très mal en point et en plus le nez dans l’eau ça n’allait rien arranger. Elle voulut se relever mais n’y parvint pas retombant quasiment instantanément sur le sol. Sa tête lui était très douloureuse au point qu’elle s’allongea presque contre son grès sur le dos bien incapable du moindre mouvement.

Elle voulut faire vite, se concentrer, se reprendre. Elle était fille de guerrier elle ne pouvait pas s’écrouler parce qu’elle avait mal au crâne. Lilo déploya son pouvoir de guérison pour faire fuir cette douleur plus vite. Quand elle ouvrit les yeux elle tourna la tête vers le lac. Elle faillit arrêter de respirer. Henné la bouche collée sur Ino. Lilo en oublia blessure et migraine, elle se rehaussa sur ses coudes et lança un regard noir à la scène.
Elle n’aurait su dire pourquoi mais cette vision l’agaçait haut plus point. Celle qui lui sauvait la mise c’était elle, celle qui lui faisait les bouches à bouches et autres soins c’était elle ! Il lui avait sauvé la vie et protégé et Henné notait le droit à Lilo de se racheter ! Du calme…respire…Ino respirait à nouveau c’était le plus important, tout le monde allait bien. Elle se releva prise d’une nouvelle énergie et vint les rejoindre.

Lilo ? Jalouse ?...A méditer. C’est même fort probable comme il est fort probable aussi qu’elle ne l’ait pas compris elle-même. Attachée au jeune homme et à sa tigresse Lilo mettait un point d’honneur à payer ses ‘dettes’ mais surtout ils étaient depuis ses 2ans de solitude volontaire les premières personnes à qui elle s’était attachée. Alors forcément quand Henné s’approche, cette inconnue donc elle ne sait rien, Lilo grogne…(xD).

Juste derrière Henné elle regarda Ino avec un sourire ‘sacré veinard’ pensait-elle, il a vie la vie sauve et part un bouche à bouche par une jolie fille. Il devait être aux anges…


Henné-->« Comment te sens-tu ? »

Regard noir sur Henné. Lilo lui passa à côté…enfin…elle passa plutôt lui filer un coup d’épaule avant de lui passer devant. Un coup discret, sournois, fort, histoire de dire qu’elle s’impose. Une vraie gamine mais c’était plus fort qu’elle et en plus ça la défoulait un peu,

-T’as vraiment l’art de te retrouver dans de ces situations toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ino Kaï
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Masculin . 177
. 18/05/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
190/250  (190/250)
:
190/250  (190/250)
:
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV]   Dim 23 Mar - 17:51

[Owi \o/]

Cette sensation indescriptible ne lui était pas inconnu , sentir sa force interne se dérober , sa respiration devenir plus lente , ses idées se brouiller … Privé alors de ses sensations olfactives , Ino en déduit qu’il devait se trouvait très mauvais position , la fatigue était telle qu’il ne pouvait continuer à réfléchir plus longtemps , de surcroît les effets de l’alcool ne s’était pas complètement estompés . L’étrange perception d’une chute lente et molle serait-elle la dernière chose qu’il serrait amené à ressentir ?

Pas terrible comme fin tout de même , il s’attendait à mieux … Et puis tant qu’il y était , il ne la voyait toujours pas cette maudite lumière blanche ! Mais s’il avait eu à choisir il aurait pris la route de l’enfer , car se battre avec les anges n’avait rien de très existant ! En revanche démolir des démons jusqu’à plus soif révélé en lui une sourde excitation jusqu’alors tenue silencieuse …
C’est alors qu’il eu l’étrange sensation de repartir vers le haut . Quoi ? Il partait au paradis ? Lui qui avait teinté de sang de nombreux endroits ? Qui de par sa lame affûté avait ôté de nombreuses vies ? Non mais le diable était en RTT ou quoi ?

Des pressions puissantes et répétées venait lui écraser le thorax , mais que diable se passait-il , ciel ou enfer ? Il n’aurait su le définir avec précision , mais c’était long ! De toute façon il n’avait plus rien à se reproché , les deux jeunes femmes ainsi que sa tigresse étaient en vie , que demandé de plus ? De plus … Et bien en fait il y avait encore quelque chose … Qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de faire , c’était cette chose qui l’avait maintenu en vie , depuis plus de 10 ans , et il était impossible qu’il parte sans l’avoir accomplit , il n’avait pas le droit . Il devait encore s’accrocher , et puis il avait vu pire … Enfin pire , il n’était pas sur mais similaire oui !

Puis il sentit comme une substance endogène emplir ses poumons d’un air qu’il n’avait pas puisé lui même dans l’atmosphère ; cette air nouveaux , mais déjà vicié par des poumons qui n’étaient pas les siens commençait à lui remettre les idées en place , il était plus aisé de réfléchir à présent , puis , il se mit à ressentir la douleur , il n’était donc pas mort … Mais encore une fois , la sensation qu’il éprouvait à présent ne lui était pas inconnue ,voir même familière ; le saveur sucrée , consistance moelleuse … Mais , on lui faisait encore du bouche à bouche ! ( \o/ ) Décidément cela devenait visiblement une habitude … pas que ça lui déplaise bien au contraire mais …

Il rouvrit enfin les yeux et découvrit Henné penchée sur lui avec sa grande chevelure noir qui semblait comme les entourer , tel un bouclier capillaire . Il attendit quelle se relève pour cracher l’eau , car de cette manière il pouvait encore profiter de … Enfin bref . Il esquissa un léger mouvement comme pour dire à la jeune femme qu’il était réveillé ; mais tout en y réfléchissant se faire réveiller de la sorte ne lui déplaisait pas trop … S’il pouvait en êtes ainsi à chaque fois que le soleil montrait le bout de son nez il serait en permanence au septième ciel . Mais bon se placer dans le monde idyllique du bonheur ne lui convenait guère !
Il cracha l’eau qui s’était logée dans ses poumons , avec le sable et les graver ça lui fit un mal de chien , mais il essaya de contenir un maximum la douleur .

Fort heureusement , avec tout l’alcool qu’il venait d’ingurgiter , il s’auto-désinfectait de l’intérieur … C’était une nouvelle technique qu’il avait mit au point au cour d’une sacrée beuverie dans un bar au sud ouest …
La jeune succube vint lui laver le visage ; il l’avait peut-être mal jugée , elle était sans doute plus altruiste qu’elle en avait l’air ! Mais Ino aurait bien voulut qu’elle lui fasse sa super technique de changement de l’extrême ! Mais il se dit que dans une telle situation , il valait sans doute mieux s’abstenir de trop en demander , le massage buccale était amplement suffisant .
Henné s’inquiéta ensuite de sa santé , néanmoins , elle posa la question sans réellement la poser , cela relevait plus de la rhétorique de la logique altruiste .

Ino allait ouvrir la bouche lorsque Lilo fit son entré en scène , elle était totalement sortie de sa conscience pendant quelques instants . Celle-ci vint assener un coup d’épaule et se plaça devant elle ; le jeune elfe noir n’avait pas totalement comprit la manœuvre , mais cela ne semblait pas avoir d’importance . La jeune elfe lui parla alors des situations dans lesquelles il se retrouvait la plupart du temps , que voulait-elle insinuer ? Voulait-elle parler du chaos qu’il avait déclencher en pleine rue ? De la tuerie de l’hôtel ? Du bar mis à sac ? Ou encore de se faire rouler pelles à longueur de temps pas des nymphes ? La totalité de ces éléments devait sans doute englober la situation dont elle voulait parler …

Quoi qu’il en soit , le jeune homme aurait juré sentir la langue de Henné lorsqu ’ elle lui avait administré le bouche à bouche , était-ce intentionnel ? … Il n’aurait su le dire , il était trop dans le pâté pour pouvoir le dire , et même s’il avait pu , il doutait que ce soit un très bonne idée d’en parler …
Sans qu’il s’en soit aperçut une certaine tension venait de tomber sur le groupe … Mais à quoi cela était-il du ? il n’avait rien fait , s’était-il passé quelque chose alors qu’il était KO ? Humm de toute façon les femelles se comportaient toutes de façons plus qu’étranges aussi bien entre elle qu’avec les autres , il avait déjà remarqué de par le passé des comportements similaires …
Il se dit qu’il était donc de son ressort de faire changer les choses sous peine que la situation ne dégénère complètement .


« Je vous suis toutes deux très reconnaissant … Lilo j’aurais préféré te retrouver dans des situation plus … Disons adaptées et Henné je trouve que c’est un bon début pour faire connaissance ! »

Lança t-il l’air jovial . Tout en prononçant ces mots , il se demandait s’il avait choisit les bons … Les regards des deux jeunes femmes venaient de virer au noir en quelques secondes ; c’est alors que Ino compris que se choix n’avait pas été des plus judicieux … Enfin quoi que … Une baston de fille pouvait être quelque chose de très excitant …

Ses deux compagnes était agenouillées en face de lui , sans dire mot pour le moment . Il sentit alors une troisième odeur , celle de Mizuki ; la petite tigresse prit appui sur le dos des deux jeunes femmes ; sauta par dessus leur tête et vint se lover contre le buste de son maître en lui léchant le visage , le jeune homme lui caressa la tête , l’air attendrit .

La lune baignait le lac dans une luminosité qu’il n’aurait pu imaginer que dans ses rêves , qui aurait pu imaginer que dans un moment si calme et si paisible , la tension puisse être si élevée ? Le jeune elfe noir tenta de se relever , non pas sans difficultés ; il se rehaussa sur ses coudes afin de pouvoir voir les deux jeunes femmes dans les yeux .


«Je vous aurais bien emmené boire un coup , mais vu l’état dans lequel on a mit le bar , je doute qu’il nous laisse venir nous désaltérer pendant un pti bout de temps … Sinon nous pourrions aller à l’hôtel et … Ah , oui c’est vrai on a démoli l’hôtel aussi … On ne peut plus allé en ville remarque vu que l’on a aussi foutu le bordel dans la rue . ( Bon alors on se fait un McDo ? xD ) »

Lança le jeune homme . Il ne leur posait pas spécialement une question , mais il réfléchissait à voix haute , il était vrai qu’à eux trois ils avaient foutu une merde sans nom … Mais il se sentait un peu responsable tout de même ! Si cela n’avait tenu qu’à lui , il serait allongé ici dans l’herbe et aurait regardé les étoiles jusqu’à pouvoir s’endormir en paix . Néanmoins , manque de bol , il n’était pas seul ! et de surcroît , il avait à ses trousses pas mal de monde qui ne lui voulait pas que de bien ! il se sentait donc obliger , afin de ne pas mettre en danger se deux compagnes de proposer comme une issue de secoure à cette affaire …

« De toute façon je pense qu’il ne serait pas plus mal de nous faire oublier un peu non ? Et de plus avant de partir * Tapotant la poche intérieur de sa cape* j’ai subtilisé la caisse du bar . On l’a bien mérité quand même ! »

Toujours pas de réponse , elles étaient peu être restée bloquées sur ce qu’il avait dit tout à l’heure … Qu’elles aillent au diable , si elles voulaient s’entre-tuer , qu’elles le fasse vite et en silence ! Il se laissa tomber mollement dans la l’herbe comme un gros sac et entreprit de contempler les étoiles .

« Vous m’appellerez quand vous aurez décidé de quelque chose … »

Revenir en haut Aller en bas
{& Eldohlien/ne
Sans Guilde
avatar
. Féminin . 70
. 12/10/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV]   Lun 24 Mar - 15:36

[Désolée Lilo, j'ai oublié un peu comment on devait fonctionner, mais j'espère que ceci fera l'affaire pour la suite =) (Au pire, j'édite suivant tes désirs)]

Ino avait reprit ses esprits, bien, tout était plus ou moins rentré dans l’ordre. Henné avait déployé ses jambes et se tenait maintenant debout, donc, aux côtés du blessé. A peine avait-elle eut le temps de s’enquir de l’état de santé de l’elfe que la jeune femme à la chevelure flamboyante passa devant elle comme un éclair en la bousculant. Henné l'assassinait du regard, et sans doute l'aurait-elle fait manuellement si le massacre qu'ils avaient commis ne lui était pas revenu à l'esprit. Assez de sang avait été versé pour aujourd'hui. Cependant, elle n'avait pas réellement compris ce geste de la part de Lilo. La phrase que cette dernière lança à Ino
lui mit la puce à l'oreille. Et c'est alors qu'elle laissa échapper un rire moqueur.

« Alors madââme est jalouse n’est ce pas ? »

Henné n'avait absolument rien remarqué depuis le début. Jamais
n'avait-elle perçu un geste, une phrase qui ait pu en dire long. Malgré ce qu'elle voulait bien exprimer, un regard noir et une mine moqueuse, elle était plutôt étonnée. Elle avait été tentée à un moment de la provoquer au point de la rendre fulminante. Oui, il aurait été dans sa nature d'aller voir Ino et de lui sortir un jeu de séductrice, mais à vrai dire, elle était trop fatiguée et la volonté d'une bagarre lui manquait. Quoi que...

C'est alors qu'Ino daigna enfin parler. La succube profita de ce que venait de dire Lilo pour lui lancer une pique largement sous entendue.


« Oui Ino, j’ai été ravie de faire ta connaissance »

Cette phrase eut sans doute le don d'énerver Lilo, mais la jeune femme ne désirait pas qu'elle pense qu'elle soit particulièrement attirée par Ino. Tout du moins, son attirance pour les êtres humains dépendait largement de sa faim, et elle avait assez mangé de la journée. Sinon, il aurait été clair que Lilo, Ino et n'importe qui d'autre aussi aurait très bien pu faire partie de son menu et plus si. Elle lança à cette dernière en chuchotant

" Sérieusement Lilo, rassure toi" (Je suis pas arrivée à mettre cette phrase juste en italique -_-)

Réplique qu'elle accompagna d'un léger clin d'oeil. Henné se dirigea alors vers Ino, qui lui, s'employait à jacter seul et qui avait finit par abandonner voyant qu'aucune des deux "femelles" ne daignait lui répondre.
Il s'était abandonné à la contemplation des étoiles et la succube allait prendre un malin plaisir à le déranger quelque peu.
Il avait mentionné un instant la présence d'argent à l'intérieur de sa cape.
Et c'est avec l'intention de faire réagir le "mâle" qu'en un clin d'oeil, elle retourna sa cape et retira la bourse pleine d'or, referma le vêtement d'un coup de pied sec (dont elle n'avait pas forcément mesuré la force), puis elle s'en alla en courant en direction de Lilo. Elle ne craignait pas les représailles d'Ino, et a vrai dire, elle avait pas mal envie de se chamailler ce soir. Puis la jeune femme pourrait se joindre à elle si elle trouvait que la manie de l'elfe noir "à se trouver dans de ces situations" devenait trop ennuyante.
Elle montra la bourse à Ino au loin et imita le geste "santé !" avant de l'ouvrir et de le tendre à Lilo en l'invitant à se servir.

« Comme il dit, on l’a bien mérité »
Revenir en haut Aller en bas



ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie mouvementée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: ✖ Archive RP 2oo9 :: #~ Les Alentour de l' Île centrale ~# :: ~¤ Le Lac d'Etyopa ¤~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres