AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Festoyons ? ... [PV Five ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{& Newbie
On Eldohlia
avatar
. Féminin . 3
. 31/10/2007

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Festoyons ? ... [PV Five ]   Dim 22 Juin - 19:30

Voilà maintenant quelques jours que Yuki et Five marchaient en direction des cascades. Le voyage à travers la foret tropicale c'était déroulé calmement, sans encombres. Il ne restait qu'une dizaine de kilomètres avant d'atteindre les ruines, pour ensuite se rendre aux fameuses cascades. Mais déjà, l'aube pointait le bout de son nez et Yuki et son domestique allaient devoir s'arrêtaient pour s'abriter du soleil, encore fallait-il trouver un endroit ...
Celui-ci ne fut pas long à être découvert, une sorte de petit ramassis de pierres qui laissaient penser à une grotte. Yuki s'installa dans l'obscurité et rabattu sa capuche sur ses cheveux. Elle ferma les yeux quelques minute avant de sombrer dans un profond sommeil. Ces temps-ci, elle était épuisée, fatigue surement dût au fait qu'elle n'avait pas bu de sang depuis son départ. Elle pensait se retenir jusqu'au village pour festoyer joyeusement. Son sommeil cependant fut de courte durée, elle se réveilla en sursaut et ne réussit plus à se rendormir. Elle resta des heures assise, incapable de retrouver le sommeil. Au bout d'un certain moment elle s'approcha de Five qui était en face d'elle en baissant la tête.

« Je suis désolée Five. Je ... du sang ... »

A peine ces mots prononcés elle mis ces bras autour du cou du jeune homme, balayant d'une main les quelque mèches de cheveux sur sa nuque. Celle-ci étant nue elle planta ces crocs dans la chaire de Five, buvant la moindre goute de son sang. Un sang chaud et délicieux. Un mince filet de sang échapper des lèvres de la jeune fille, elle retira son emprise sur le Five et vint laper le reste de sang avant de s'écrouler sur lui. En marmonnant des excuses incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
{& Newbie
On Eldohlia
avatar
. Masculin . 3
. 17/05/2008

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Festoyons ? ... [PV Five ]   Jeu 26 Juin - 14:43

Tout le long du voyage Five était rester absorbé par ses pensées, pourquoi le lien qui l'unissait a la famille de Yuki se fessais plus faible de jour en jour Pourquoi il n'avais cependant pas envie de la quitté ?
Toutes ces questions le tourmatait.

Il suivais sa maitresse dans son voyage s'arretant uniquement quand elle en avait envie.

Une nuit ou il dormais paisiblement, une douleur au coup le réveilla en sursaut, c'était Yuki qui avait ... faim, elle devais être épuisée car une foi sont repas fini, elle s'écourla dans ses bras. Gêner au possible il resta là sans bouger pour ne pas troubler son sommeil, et sombra peut à peut dans le monde des songes à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Festoyons ? ... [PV Five ]   Mar 8 Juil - 17:37

Une fois la nuit retombé, ils devaient reprendre la route. Yuki prépara ses affaires puis partie, encore gênée pour ce qui c'était passé un peu plus tôt. Elle ne savais pas comment aborder Five, de plus elle avait passé la nuit dans ses bras, pas qu'elle n'aimait pas Five. Simplement que c'était extrêmement gênant. Déjà que sur le trajet ils ne discutaient pas des masses, elle ne savait absolument pas comme détendre l'atmosphère.

Leurs voyage se déroulait donc dans le plus grand silence quand Yuki aperçue les ruines, impossible de se contenir elle commença a courir dans leurs direction. Des ruines, c'était le bon mot pour les désigner, des gros tas de cailloux, de lourdes pierres qui peuvent s'écrouler a tout moment.

« On s'arrête ici pour dormir !! »

Son ordre donné, la jeune fille s'installa sous un gros rocher, ouvrit une petite sacoche et y sortir un livre. Elle s'occupa comme ça pendant une bonne heure puis elle sombra dans le pays du sommeil. Ces rêves furent d courtes durée puisqu'elle fut réveillé par un bruit sourd. Encore à moitié endormie elle alla a coté de Five et se rendormie presque aussi tôt. Mais encore une fois elle se fit à nouveau réveillée par le même bruit sourd. Elle s'agrippa a Five avant de lui demander d'une petite voix endormie :

" Five, s'il te plaît, vas voir ce que c'est ... "
Revenir en haut Aller en bas
{& Newbie
On Eldohlia
avatar
. Masculin . 3
. 17/05/2008

ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Festoyons ? ... [PV Five ]   Mar 8 Juil - 17:50

Pendant ce long voyage il était rester silencieux comme a sont habitude, parlant juste pour répondre à sa maitresse, mais après l'incident de la nuit dernière, ce silence était un silence gêner, il se sentait mal à l'aise.

La réaction de sa jeune maitresse en apercevant les ruines le fit sourire, il appréciais cette joie un peut enfantine et spontanée ce celle-ci.
Cependant les ruines avais un aspect inquiétant, et il lui était impossible de fermer l'œil a cause de l'atmosphère tendu, et d'un bruit qui se répéta plusieurs fois de suite, quand Yuki lui demanda d'aller vérifier l'endroit ou ils avais tout les deux entendu le bruit il entrepris de se diriger vers sa source en tenant fermement sont épée courte et en se fesant le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas



ID Eldohlien ( cliquez )
MessageSujet: Re: Festoyons ? ... [PV Five ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Festoyons ? ... [PV Five ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: ✖ Archive RP 2oo9 :: #~ L' Île centrale ~# :: ~¤ Cascada Entry ¤~-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com