AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {& Elfe Noir - Drow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKEbot
{& ROBOT
Maître du Jeu - PNJ
{& ROBOTMaître du Jeu - PNJ
avatar
. Masculin . 150
. 26/04/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
1000/1000  (1000/1000)
:
1000/1000  (1000/1000)
:
MessageSujet: {& Elfe Noir - Drow   Ven 7 Mai - 12:23

Tous droits réservés ©
Ce texte est écrit par SAYUKI & ELVYNN et appartient aux Administrateurs de Mhyateî Keíyh Eldohlia
Toute reproduction, partielle ou complète est Interdite !


Elfe Noir - Drow


« Présentation »



    Sexe
    Féminin ou Masculin

    Faction
    Ohanzee

    Description
    Les elfes noirs sont avant tout des elfes au début... Avant, il n'existait tout simplement pas et ont pris naissance il y a peu de temps de cela... Il s'agit en faîte de certains elfes, qui se sont peu à peu éloignés de la nature et de la voix de la sagesse pour prendre goût à la violence de la guerre. Ils sont avant tout de redoutables guerriers. Ils sont très reconnus pour cela. On dit souvent que ce sont des elfes qui ont mal tournés car oui, ils sont maléfiques. Certains peuvent regretter leurs tournants et d'autres en sont fiers au contraire. Ceux qui regrettent se posent sans cesses des questions et restent quand même proche de la nature.

    Pouvoirs de base
    ✖ Contrôle de la terre
    ✖ Régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
    ✖ Faire prendre à une matière la forme de n'importe quelle arme

    Hiérarchie
    Code:
    ✖ Elfe noir
    ✖ Combattant
    ✖ Guerrier noir
    ✖ Maître des forêts obscurs

    Physique
    Les elfes noirs ressemblent vaguement aux elfes, mais beaucoup plus sombres... Ils ont de longues oreilles pointus tout comme les elfes et certains ont toujours des ailes qui peuvent être blanches, grise, noires, etc...

    Ils sont souvent vêtus de noir et de gris ou d'une couleur sombre. Leurs peaux est légèrement grisâtre, mais bien souvent cela dépend de la personne et de son origine : si elle était anciennement une elfe, sa peau est normale, mais si cette personne est née de deux elfes noirs, alors le plus souvent sa peau est plus foncée et terne, virant au gris. Ils portent souvent des armures.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
MKEbot
{& ROBOT
Maître du Jeu - PNJ
{& ROBOTMaître du Jeu - PNJ
avatar
. Masculin . 150
. 26/04/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
1000/1000  (1000/1000)
:
1000/1000  (1000/1000)
:
MessageSujet: Re: {& Elfe Noir - Drow   Ven 7 Mai - 12:31

Histoire


    Les elfes noirs n'ont pas toujours existé... Au départ, ils étaient des elfes, vénérant et aimant la nature. Ils étaient puissants bien sûr, car les elfes sont une des races les plus puissantes sur Eldohlia. Tout ça pour dire, qu'au départ, les elfes noirs étaient bénéfiques et détestait la guerre bien que les elfes avaient toujours été de très bons guerriers.

    Quand les elfes reçurent les 4 talismans qui développèrent leurs pouvoirs et leurs puissances, certains elfes, trop avides de pouvoirs, complotèrent chacun de leurs côtés. Les complots se multiplièrent au sein des elfes et la reine actuel des elfes fit jurer un serment de fidélité à tous ses sujets. Certains ne le firent pas bien évidemment et furent bannis, dénudés de tout pouvoirs pour ne pas qu'ils répandent le mal sur leurs passages. Beaucoup d'elfes furent ainsi bannis de la race elfique et ils formèrent ensemble un nouveau clan qui devint peu de temps après une nouvelle race : celle des elfes noirs.

    Cette race évolua avec le temps et ils devinrent de très bons guerriers qui furent reconnus. Ils se concentrèrent sur leurs maîtrisent du combat et celle de la magie et oublièrent petit à petit l'attachement qu'ils avaient pour la nature autre fois. Leurs couleurs fétiche devint le noir, celle qui remplaça le vert... Ils passèrent leurs temps à provoquer toutes sortes de guerres pour le plaisir de se battre et de tuer. Ils étaient sans pitiés et ne renonçaient devant rien. La solidarité entre les personnes de leur race n'était pas leur point fort. C'était chacun pour soi. Nombres chefs se succédèrent, tous aussi incompétents les uns que les autres. Maintenant plus aucun chef n'ose gouverner cette race violente.

    Ils ne jurent que par la guerre mais certains se retirent dans les forêts, regrettant à vie leurs tournant du côté du mal... Les elfes noirs ont beaucoup diminué de puissance aux fils du temps. Ils sont par contre les meilleurs guerriers qui existent. Ils se font appeler "drow" de plus en plus.


Tous droits réservés ©
Ce texte est écrit par SAYUKI et appartient aux Administrateurs de Mhyateî Keíyh Eldohlia
Toute reproduction, partielle ou complète est Interdite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

{& Elfe Noir - Drow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: { How to use it . :: ✖ Préface :: ✖ Races-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit