AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chatbox




Partagez | 
 

 {& Méthamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKEbot
{& ROBOT
Maître du Jeu - PNJ
{& ROBOTMaître du Jeu - PNJ
avatar
. Masculin . 150
. 26/04/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
1000/1000  (1000/1000)
:
1000/1000  (1000/1000)
:
MessageSujet: {& Méthamorphe   Ven 7 Mai - 12:58

Tous droits réservés ©
Ce texte est écrit par ELVYNN et appartient aux Administrateurs de Mhyateî Keíyh Eldohlia
Toute reproduction, partielle ou complète est Interdite !


Méthamorphe


« Présentation »



    Sexe
    Féminin ou Masculin

    Faction
    Mitride

    Description
    Les méthamorphes sont de jeunes personnes, ayant la beauté et la jeunesse éternelle. Ils ont beau vieillir leur apparence ne change plus jusqu'à la mort. Dotée d'une force physique phénoménale malgré leur petite taille, ils cachent en eux une multitude d'animaux. Le tatouage qu'ils portent reflète leur animal fétiche et la famille animal qu'ils maîtrisent le mieux...

    Ne faites pas attention à leurs sourires d'anges et leurs petites bouilles adorables, les méthamorphes sont de vrais machines à tuer, malgré leur camps neutre ils s'allient sans problème à la lumière ou à l'obscurité tant que l'enjeu est prenant. Leurs atouts : la ruse et la farce, mais faites attention ils sont très joueurs et sûr d'eux...

    Pouvoirs de base
    ✖ Contrôle du feu noir
    ✖ Se transformer en n'importe quel animal
    ✖ Visibilités dans le noir

    Hiérarchie
    Code:
    * Méthamorphe
    * Méthamorphe Avancé
    * Combattant Méthamorphe
    * Maître des Jeux
            ¤ Canin
            ¤ Aquatique
            ¤ Félin
            ¤ Rapace
            ¤ Rongueur
            ¤ Aérien
            ¤ Cervidé
    * Assassin Méthamorphe

    Physique
    Les méthamorphes sont de très belles personnes qui se confondent fort bien dans la masse de populations. Ils sont souvent minces et affinés, malgré souvent leurs petites tailles.

    Ils ont tous les yeux noirs et il est très très rare d'en voir avec les yeux colorés, ceux-ci ont souvent des pouvoirs particuliers. Ils ont souvent les cheveux au contraire de toutes les couleurs possibles et imaginables. Race meurtrit par le temps, ils ont pour la plupart de nombreuses cicatrices qu'ils dissimulent le plus possible.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
MKEbot
{& ROBOT
Maître du Jeu - PNJ
{& ROBOTMaître du Jeu - PNJ
avatar
. Masculin . 150
. 26/04/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
1000/1000  (1000/1000)
:
1000/1000  (1000/1000)
:
MessageSujet: Re: {& Méthamorphe   Ven 7 Mai - 13:37

Histoire


    Comment, de simples humains seraient devenues des personnes ayant les capacités de se transformer en animaux de leur choix ? Et pourquoi "elle" est venue au monde ? Mais savez-vous au moins, comment "elle" a été crée, qui a été le premier méthamorphe... Et pourtant cette race est là depuis des millions d'année, mais pourquoi n'en savoir rien ? Je vais vous expliquer depuis le début...

    Par un beau jour de printemps, un jeune garçon s'en alla en forêt y voir ses amis les animaux, comme tous les jours depuis qu'il était petit. C'était le fils du tatoueur du village, à l'époque on tatouait que les animaux, chaque jour des personnes entraient et sortaient de sa maison, ne se sentant plus chez lui, il se créa une deuxième famille en forêt, où les membres seraient tous les animaux du monde. Il arriva un jour où il dût quitter cette famille, il avait maintenant 18 ans et devait prendre le relais de son père, il apprit le métier et fît ses preuves, de tous ses frères, se fût le meilleur, beaucoup de monde l'envier pourtant il n'aimait pas ça...
    Un jour, une fille entra chez lui pour se faire tatouer, chose étrange étant donné qu'il ne tatouait que les animaux. Elle était couverte de la tête aux pieds, à peine si une mèche de ses cheveux noirs dépassée, elle portait une cape noire comme ses cheveux, on y voyait juste la couleur rouge de ses yeux à vous hypnotiser (enfin presque...) Elle voulait un serpent tatoué dans le dos, le jeune garçon surpris accepta quand même et l'amena dans une autre salle. Alors qu'il préparait ses instruments, elle enleva sa cape et son haut, lorsque le garçon se tourna il vit d'énorme griffures sur l'étendue de son corps, mais il n'osa pas la questionner.
    Il fit le serpent dans toute la longueur de son dos et lui perça la peau afin d'y mettre deux boules à la place des yeux. La jeune fille partie et revint le lendemain, elle demanda à le voir et alla lui parler toutefois elle ne prononça aucun mot. Elle tenait dans ses mains une plume de corbeaux et un morceaux de parchemin, elle lui fit comprendre qu'il devait y écrire son vœux puis lui rendre. Voici ce qu'il écrit sur ce bout de papier

    « J'aimerais devenir un animal pour aller retrouver ma famille en forêt, je ne veux rien de plus juste pouvoir être comme eux... »

    Il donna le papier à la jeune fille qui repartie de suite. La nuit suivante, lorsqu'il se réveilla, il eut une chose différente des autres jours, il avait un tatouage de cerf dans son dos, un immense cerf, gracieux et élancé, deux boules de métal à la place des yeux. Comment cela a-il pu apparaître durant la nuit ? Il ne s'arrêta pas de se poser la question toute la journée, quand le soir vint, il pensa fort au cerf et ses mains se transformèrent doucement en sabot, puis son corps il changeait, il devenait cerf lui-même. Son rêve était devenu réalité! Il en était heureux et essaya de se concentrer sur sa forme humaine, puis doucement il redevint lui-même, quelques touffes de fourrures encore présentes. Il fût le premier véritable méthamorphe... Les jours passèrent quand une nuit, un serpent arriva dans sa chambre, pris de peur le garçon se tétanisa sec quand du serpent jailli une lumière et apparu la fille, celle à qui il avait tatoué le serpent dans le dos.
    Elle s'approcha vers lui et lui dit:

    « Tu es un méthamorphe maintenant, tu as un don, tu peux en créer d'autre comme toi, tu m'as crée et je t'ai exaucer un voeux en échange, fait de ton don, la race la plus puissante au monde... »

    Et elle repartie, jamais plus personne ne la rencontra, des rumeurs disent qu'elle serait la première reine des méthamorphes, mais personne n'en sait vraiment plus. Quand a jeune garçon il continua à créer des méthamorphes qui eux eurent des enfants, puis des descendants, puis encore et encore...
    Son descendant quant à lui, continua à en créer encore, cependant lors du passage du rite à son petit fils, celui-ci refusa de le transmettre et la ligné des tatoueurs s'arrêta nette. On dit toutefois qu'il reste encore des tatoueurs vivant sur Eldohlia, mais ils se cachent... Néanmois les méthamorphes furent la race la plus puissante sur Eldohlia, la plus pure.
    Un jour, une guerre éclata et beaucoup de méthamorphes furent tués durant les batailles, seul quelques-uns résistèrent et se cachèrent jusqu'à la fin de la guerre. La guerre terminée, ils sortirent de leur cachette et se réunissaient. L'un d'eux fût proclamé chef, c'était le plus jeune de tous, enfin "la plus jeune" de tous, car ce chef fût une fille. Elle n'avait que 6 ans quand on la proclama chef, il fallait un chef jeune et insoupçonnée des autres races, hélas elle ne le serait vraiment qu'à la mort de ses parents, le jour de ses 16 ans. Elle dirigea leur race sans aucune pitié et fît beaucoup de prisonnier qu'elle tatoua, en effet lors d'un de ses périples elle réussit à trouver un des rares tatoueurs encore vivant. La race commença à redevenir très puissantes et leur chef fût surement la personne la plus noire possible, mais la puissance de la race lui doit beaucoup.

    Depuis les années ont passé, la soif de vengeance des méthamorphes s'est adoucit, bien qu'ils soient toujours aussi joueurs. Ne faites pas attention à leurs visages adorables et leur sourires d'anges, ils en ont déjà tué plus d'un !

    Une vielle légende raconte que le serpent originel est encore vivant. Mais qui croit encore aux légendes ?!


Tous droits réservés ©
Ce texte est écrit par ELVYNN et appartient aux Administrateurs de Mhyateî Keíyh Eldohlia
Toute reproduction, partielle ou complète est Interdite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

{& Méthamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: { How to use it . :: ✖ Préface :: ✖ Races-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit