AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {& Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKEbot
{& ROBOT
Maître du Jeu - PNJ
{& ROBOTMaître du Jeu - PNJ
avatar
. Masculin . 150
. 26/04/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
1000/1000  (1000/1000)
:
1000/1000  (1000/1000)
:
MessageSujet: {& Elfe   Ven 7 Mai - 13:55

Tous droits réservés ©
Ce texte est écrit par SAYUKI - LILO et appartient aux Administrateurs de Mhyateî Keíyh Eldohlia
Toute reproduction, partielle ou complète est Interdite !


Elfe


« Présentation »



    Sexe
    Féminin ou Masculin

    Faction
    Álmos

    Description
    Les elfes ont une longue histoire derrière eux, un passé historique, elle fut et elle est toujours la race la plus respectée sur les terres d'Eldohlia. Ce sont des créatures agiles et élégantes... D'ailleurs, beaucoup les juges comme les plus belles créatures de ce monde. Ils ont une vue incroyablement fine et sont des très bons archers. Ce sont aussi de bons savants même s'ils ne le sont pas autant que les magiciens. Ils sont dotés d'une grande intelligence et sont très réfléchit. Ils sont fort en combat, mais le sont encore plus en magie. Ils ont un pouvoir de soin extrêmement développé tout comme celui de lire l'avenir et d'interpréter les rêves qui leur a été offert par leurs talismans... C'est eux qu'ils en ont reçu le plus et la plupart des elfes savent également lire dans les pensées, mais tous ne possèdes pas se pouvoir... Ils sont pour la protection de la nature, car c'est ce qu'ils protègent le plus en ce monde. Ils vivent en général en forêt, mais toujours dans un milieu rempli d'arbres, c'est le milieu qui leurs convient le mieux. Ils adorent les animaux et sont très proches d'eux ainsi que de la nature. Ils n'aiment pas la guerre et voir le sang coulé sur les terres d'Eldohlia.

    Pouvoirs de base
    ✖ Contrôle de la nature
    ✖ Soigneur & pouvoir de résurrection d'autrui
    ✖ Peut lire l'avenir et interprêter les rêves

    Hiérarchie
    Code:
    * Elfe des forêts
    * Haut Elfe
    * Déesse/Dieu du savoir et de la nature

    Physique

    Une race qui à tout pour elle possède donc également la beauté. Les elfes sont beaux c'est indéniable tant physiquement que par leur comportement. Digne, fier, le regard bienveillant et le corps taillé dans la roche ce sont des créatures magnifique. La couleur de leur peau, de leur cheveux et de leur yeux dépendent souvent d'où ils sont nés. Dans les montagnes enneigées on aura beaucoup d'elfe au regard bleu ciel et aux cheveux blancs alors que dans les forêts du sud ils auront des couleurs plus chatoyantes.
    Généralement bienveillant beaucoup de gens vous dirons qu'ils ont un regard rassurant donc on ne se lasse pas.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
MKEbot
{& ROBOT
Maître du Jeu - PNJ
{& ROBOTMaître du Jeu - PNJ
avatar
. Masculin . 150
. 26/04/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
1000/1000  (1000/1000)
:
1000/1000  (1000/1000)
:
MessageSujet: Re: {& Elfe   Jeu 22 Juil - 7:31

Histoire


    Les elfes ont toujours été sur Eldohlia. C’est la race la plus ancienne que l’on puisse trouver, la première. Au commencement frêles et sauvages vivant nus dans les forêts ils se sont avec le temps et l’accumulation des connaissances « civilisés ». Facilement reconnaissable par leur beauté sans pareil…et leurs grandes oreilles pointues, ils vivent généralement en famille dans de petits villages reclus en les forêts. Proches de la nature ils la respectent et la protègent comme des enfants protégeraient leur mère. Gare à qui s'en prend à leur terre...

    A la différence de leur frères les elfes noirs, ils ne courent pas après le pouvoir où les conquêtes de territoire, ce sont plus des érudits qui se tiennent tranquille. Mais ne vous y trompez pas ce sont d’excellents guerrier. A vivre dans la forêt ils ont appris à se défendre des animaux agressifs et des attaques sur leurs villages. Dotés de leur expérience et leurs capacités exceptionnelles ils sont particulièrement coriaces et il est rare de leur voir perdre une bataille.

    Cette race éternelle et très puissante sur l’Eldohlia semblerait presque parfaite s’ils n’avaient pas un défaut majeur pour la plupart : leur arrogance. Étant l'une des races phare d'MKE et en ayant conscience, certains d'entre eux on tendance à prendre de haut les autres races ce qui ternis la réputation des elfes.


Tous droits réservés ©
Ce texte est écrit par LILO et appartient aux Administrateurs de Mhyateî Keíyh Eldohlia
Toute reproduction, partielle ou complète est Interdite !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

{& Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: { How to use it . :: ✖ Préface :: ✖ Races-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit