•Mhyateî Keíyh Eldohlia•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 News ¤¤ Juillet ¤ 2010 ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilo Jazzil
{& Eldohlienne
Admin'
Lilo Jazzil


. Féminin . 1059
. 29/08/2007
. Álmos

. Sweet Melody .
:
News ¤¤ Juillet ¤ 2010 ¤ Left_bar200/250News ¤¤ Juillet ¤ 2010 ¤ Emply_bar  (200/250)
:
News ¤¤ Juillet ¤ 2010 ¤ Left_bar_bleue125/250News ¤¤ Juillet ¤ 2010 ¤ Empty_bar_bleue  (125/250)
:
News ¤¤ Juillet ¤ 2010 ¤ Empty
07072010
MessageNews ¤¤ Juillet ¤ 2010 ¤

{& Bonjour à toutes et tous !

Première chose : toutes mes plus plates excuses. Si le forum traine autant c'est entièrement de ma faute j'aurais du savoir qu'avec les examens et le taff c'était impossible pour moi d'être dispo tout le temps que j'avais promis pour aider à la reconstruction du forum.
On vous avez annoncé une réouverture pour mi-juin...nous sommes déjà en juillet et le fofo stagne depuis un mois. J'en suis vraiment vraiment désolée et vais faire de mon mieux pour réparer ça.

Deuxième chose : je pense qu'Elvynn vous a prévenu, elle n'est pas chez elle jusqu'au 31 juillet et je ne pense donc qu'elle ne pourra pas passer du tout ici.

Ceci dit...comme promis dans le premier point...je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de finir au moins les descriptions des lieux, les races et ma partie de l'histoire afin que vous puissiez faire vos fiches correctement. Une fois que ce sera fait je pense ouvrir le forum en l'état pour que vous puissiez RP (et éventuellement commencer la pub *regard de cocker*) et je continuerais de bosser de mon côté jusqu'au retour d'Elvynn.

Comme toujours si vous avez des remarques, critiques, questions ou idées n'hésitez pas ! Et n'oubliez pas nous avons besoin de chef de Guilde !

See ya ~
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

News ¤¤ Juillet ¤ 2010 ¤ :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

News ¤¤ Juillet ¤ 2010 ¤

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: { How to use it . :: ✖ News :: ✖ Newsletters-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser