AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chatbox




Partagez | 
 

 {& Bestiaire des créatures d'Eldohlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKEbot
{& ROBOT
Maître du Jeu - PNJ
{& ROBOTMaître du Jeu - PNJ
avatar
. Masculin . 150
. 26/04/2007

ID Eldohlien ( cliquez )

. Sweet Melody .
:
1000/1000  (1000/1000)
:
1000/1000  (1000/1000)
:
MessageSujet: {& Bestiaire des créatures d'Eldohlia   Mer 11 Aoû - 16:18

• Bestiaire des créatures d'Eldohlia •



« North Island »

Grottes d’Ouks

  • Chulls
    Sorte de crabes énormes, les Chulls rôdent dans les grottes humides guettant leurs proies patiemment. Se déplaçant lentement, il est facile de leur échapper, mais si jamais il arrivait qu’un d’eux vous attrape avec ses pinces, vous pourriez dire adieu à la vie, car une fois fermées, ces armes ne vous lâcheront plus avant votre mort.
  • Démons
    De formes nombreuses et variées, les démons sont les forces destructrices du chaos. Malgré le fait que toute chose doit mourir, on pourrait croire que ces créatures ont juré de faire pour que cela soit le plus rapide possible. Pour eux, rien ne compte, mis à part la destruction de tout ce qui vit et respire.

Montagne du Mirador

  • Rukh
    Les rukhs sont d’énormes oiseaux, pour la plupart des rapaces, vivant dans des zones très difficilement accessible pour qui ne sait pas voler. Quand l’heure vient de partir à la chasse, les bovins et les chevaux sont une de cibles prioritaires de ces volatiles. Le gibier forestier étant un peu trop difficile à attraper pour eux, ils se tournent donc vers les humanoïdes, lorsque leurs autres proies viennent à manquer.
  • Orcs
    Les orques sont des maraudeurs belliqueux, vivant par tribus plus ou moins grandes, selon la férocité de celui qui les gouverne. Ils vivent là où ils trouvent de la place et se bagarrent souvent pour une parcelle de terrain ou pour un morceau de viande. Quelqu’un d’assez puissant et féroce pourrait théoriquement se faire une armée à partir d’êtres comme eux.

Pic Erina

  • Manticore
    Lion munie d’énormes ailes en peau, les manticores attaquent en projetant des pointes de fer par leur queue. Guettant leur proie par un perchoir en montagne, ces créatures attaquent par les airs et lance des attaquent mortelles pour quiconque n’est pas sur ces gardes. Il arrive même qu’elles attaquent sans raisons apparentes.
  • Sphinx
    Créatures immortelles, les sphinx sont les gardiens de sites sacrés, créé par magie par de puissants êtres magiques. Ils n’utilisent la force que pour se protéger ou faire reculer quelqu’un qui voudrait forcer le passage. La plupart d’entre eux laissent les personnes passer, du moment qu’on réponde correctement à leurs énigmes, pour d’autres il peut s’agir simplement d’un mot de passe.


« West Island »

Marais d’Ed Beth

  • Guenaudes
    Vivant dans les marécages, elles peuvent parfois être à la tête d’une tribu de gobelins ou alors être au service d’un géant. Elles essaient souvent d’attirer les êtres passant par les marécages pour les dévorer. Très rapide, il est difficile d’en venir à bout seul. Le mieux étant encore de rester sur les chemins et de se déplacer en groupe.
  • Harpies
    Aimant les régions lugubres et sauvages comme les marais, elles utilisent leur chant doux et mélodieux pour envouter leurs victimes. Étant assez faibles, il est cependant préférable de les combattre à plusieurs. Les personnes voulant les chasser peuvent se servirent de la maladresse en vol des harpies pour les combattre plus facilement.

Forêts d’Elyssane

  • Sylvaniens
    Les sylvaniens sont des créatures ressemblant aux arbres, sur leur tronc on peut y voir un visage, mais malgré cela, quand ils sont immobiles, il est presque impossible de les différencier d’un vrai arbre. La plupart d’entre eux sont les gardiens des forêts, certains sont très virulent envers les étrangers, tandis que d’autres ne s’attaquent qu’à ceux qui coupent et brûlent des arbres.
  • Satyres
    Les satyres sont des créatures mi-hommes mi-bouc. Ils sont cupides, égoïstes et n’hésitent pas à tuer pour obtenir ce qu’ils veulent. Ils adorent la bonne chère, la boisson et les autres plaisirs de la vie. Ces créatures essaient souvent d’obtenir l’amitié des passants qu’ils croisent dans l’espoir de recevoir à boire et à manger et souvent au réveil plus personne n’est là, mis à part des aventuriers seuls.

Plaine d’Hyponia

  • Bulette
    Les bulettes sont de terrifiantes créatures, ayant une peau dure comme la pierre et s’enfouissant sous la terre, n’en sortant que pour satisfaire leur appétit vorace. Par chance, ces créatures ne mangent pas les créatures humaines intentionnellement, mais il arrive que l’un d’eux se fasse manger s’il se trouve trop près d’une vache ou autre proie de la bête.


« South Island »

Ruines de Cascada

  • Naga
    Les nagas sont des serpents à visages humains. N’ayant pas besoin de boire et manger pour survivre, on peut les trouver dans toutes sortes d’endroits, cependant leur attirance envers les richesses font qu’ont les retrouvent souvent dans des ruines. Ils défendent leur territoire avec des pièges empoisonnés et attaquent souvent à distance.
  • Cranes Flamboyants
    Les crânes flamboyants sont généralement des gardiens intelligents, créés par la magie du sang à partir de crânes de sorciers ou magiciens voilà bien des millénaires. Certains d’entre eux pourraient peut-être garder d’anciens secrets perdus depuis longtemps. Cependant, ne les provoquer pas, leur puissance peut détruire certains démons.
  • Fantômes
    Il existe deux types de fantômes, ceux ayant été créés par magie à partir des esprits de corps fraichement mort. La plupart d’entre eux servent de gardiens et sont renouvelés régulièrement par les nouveaux morts dans la zone du rituel. Cependant, certains rares fantômes sont le fruit de la volonté du défunt. Pur fruit de volonté, ils peuvent être de différentes natures.

Lac d’Etyo

  • Striges
    Les striges sont parties de la famille des chauves-souris. Cependant, on les différencie facile grâce à leurs quatre ailes et leur trompe pointue servant à aspirer le sang de leur proie. Seule, une strige est très facile à abattre, cependant, les striges sont plus souvent des dizaines et dans ce cas, elles peuvent vider une créature de taille humaine en quelques minutes.
  • Vouivres
    Les vouivres sont des créatures ressemblant aux dragons, mais leur intelligence ainsi que leur sagesse limitée prouvent qu’elles ne font pas partie de cette race. Dotées de multiples pics venimeux, la vouivre attaque sa proie de manière fulgurante en plongeant sur elle en piqué. Si jamais vous êtes victime d’une vouivre, espérez que vos amis la tueront avant qu’elle parte avec votre corps.

Falaises d’Alto

  • Chimère
    Étant un mélange de bouc, de lion et de dragon, les chimères adorent les trésors. On a donc de grandes chances de trouver un trésor dans leurs tanières. Cependant, prenez garde, les chimères sont généralement par paire ou trio, formant ainsi un groupe très dangereux. Certaines servent de gardiens à des créatures ayant eu la poigne pour les dresser.
  • Griffon
    Les griffons sont de majestueux prédateurs aériens et il en existe beaucoup de races différentes. Mais toujours avec le même principe, des ailes en plumes, un bec pointu, des serres aux pattes avant ainsi qu’un arrière-train d’animal terrestre. Ils vivent pour la plupart dans des endroits reculés, car il leur faut protéger leurs œufs, qui sont souvent recherchés pour servir de montures à ceux qui pourront se le permettre.


« East Island »

Volcan et Sources chaudes

  • Géants de feu
    Les géants du feu sont des êtres immenses qui se sont auto-proclamés, seigneurs des flammes. Aimant combattre des adversaires puissants, ils n’hésitent pas à attaquer les gens qu’ils considèrent puissants dans l’espoir de trouver quelqu’un qui leur fera ressentir ce que c’est que de vivre et de combattre pour sa survie.
  • Élémentaires
    Les élémentaires sont la fusions des éléments de base que sont, l’eau, la terre, l’air et le feu. On peut tomber nez à nez avec différents d’entre eux. Faites très attention si jamais vous en rencontrez un, le mieux est encore de fuir pour essayer de partir de la zone viable de la créature, car les élémentaires ne peuvent pas se déplacer énormément autour de leur point de création.

La Faille

  • Spectres
    Le spectre n’a rien à voir avec ce qu’il était dans son ancienne vie. Contrairement aux fantômes qui ont gardé la même forme qu’avant leur mort, les spectres, eux, ne sont que des esprits fantomatiques dont le seul but est d’éteindre la flamme de vie brûlant en chaque être vivant. Ils sont les résultats d’expériences ayant pour but de créer la vie et ayant ratées.

Plage d’Illia

  • Kuo-Toa
    Les kuo-toa sont des hommes-poissons cruel et sans pitié, creusant des galeries sous terres et y érigeant des temples pour de sombres dieux. Pour eux, toutes les autres formes de vies se trouvant sur cette planète n’est qu’offrande ou esclave potentiel. Quand les kuo-toa, montent à la surface, c’est généralement qu’ils sont à la recherche de l’un ou de l’autre.


« Far far Island »

Terres Fécondes

  • Banshrae
    Ces créatures sont des humanoïdes féeriques ayant une légère ressemblance avec les insectes. Ils considèrent les humains et autres créatures semblables comme des richesses ou des jouets. Il arrive de les retrouver à essayer d’acheter des humains. Ils ont pour la plupart, des plaisirs assez macabres et n’hésite pas à tuer s’ils n’arrivent pas à avoir ce qu’ils veulent.
  • Élémentaires
    Les élémentaires sont la fusions des éléments de base que sont, l’eau, la terre, l’air et le feu. On peut tomber nez à nez avec différents d’entre eux. Faites très attention si jamais vous en rencontrez un, le mieux est encore de fuir pour essayer de partir de la zone viable de la créature, car les élémentaires ne peuvent pas se déplacer énormément autour de leur point de création.

La Route de l’Ouest

  • Gobelins
    Les gobelins sont des créatures petites, vertes et très souvent belliqueuses. Il n’est pas rare qu’ils suivent les ordres d’une créature aux puissants pouvoirs magiques ou qu’ils servent d’éclaireurs à une tribu d’orques. Le chef d’une tribu de gobelin peut en être le plus fort, mais aussi le plus rusé, car les écarts de force entre gobelins ne sont pas énormes.
  • Kobold
    Couard et faibles par nature, les kobolds vouent un culte aux dragons, les considérants comme leurs créateurs. On les trouve souvent aux alentours des tanières de dragons, mais il arrive, quand aucun dragon n’est à proximité, qu’ils établissent leur camp dans une zone tranquille, souvent en bordure de forêt. S’ils attaquent, ce sera toujours par surprise, leurs faibles forces les empêchant d’attaquer de front.



Tous droits réservés ©
Ce texte appartient à Ryusaku Naoto de Mhyateî Keíyh Eldohlia
Toute reproduction, partielle ou complète est Interdite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

{& Bestiaire des créatures d'Eldohlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Mhyateî Keíyh Eldohlia• :: { How to use it . :: ✖ Préface :: ✖ Others-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit